Hôtel Tryp Cayo Coco du 19 au 26 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!! Je pars du 19 au 26 mai prochain au tryp cayo coco! C'est la deuxième fois que je vais à cuba, la dernière fois, j'étais allée à Cayo Guillermo (au Mélia). J'aimerais le savoir si vous y aller en même temps que moi et aussi j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel, et les choses à ne pas manquer. J'ai 20 ans et je tiens à avoir du fun, mais aussi à relaxer...

merci!!😎
ST Statsasi Regular ·
Allo ma belle, Je suis sur que tu va adorez ton sejour. Le complex est tres beau et la plage superbe...Ne manque pas de mangfer au restaurant a la carte ca vaut le detour et en plus il y a une discotheque qui es super. Les cubains y ont acces pas juste le staf alors tu peut rencontrer du bien beau monde.
PH Phoebe ·
Allo marie...moi et une de mes amies qui sommes aussi dans la 20aine allons au tryp cayo coco du 19 au 26 mai!! nous allons surment nous croiser si tu prends l'avion à montreal!!!

Avec qui vas-tu làbas toi?

a+
Phoebe
MA MartineMario Regular ·
Salut Mariee01, je reviens du Tryp vendredi dernier. Super semaine encore une fois, car j'y suis allé l'an passé aussi. Nous étions supposés passer la semaine au Sol Cayo Coco, mais après avoir vu notre chambre et manger au buffet nous avons demandé un transfer au Tryp, qui est de la même chaine. La plage est beaucoup plus belle devant le Tryp et le choix de restaurant à la carte plus nombreux aussi avec pas moins de 6; 1-international 2-fruit de mer 3-Italian 4-Chinois 5-BBQ grill et le Cubain. Nous avons assayé les trois premier, et nous avons adorés. le buffet est bien aussi. Site magnifique et très bien entretenu par les jardiniers. Il y a une discothèque et 6 bars sur le site. J'ai bien aimé celui dans le restaurant Italian étant à la plage le jour, bon service et personnels sympatiques. En fin d'après-midi le bar de la piscine, est l'endroit idéal pour faire des rencontres. Voilà si tu as des questions...?
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
MA Mariee01 ·
salut phoebe, oui je prends l'avoin à montréal en début d'après midi le 19.!!!!

moi j'y vais avec mon pere. Je suis contente d'apprendre qu'il y aura du monde!!!On va probablement se croiser a l'aéroport ou bien la bas ave un pina colada!!!!😉

a bientot
PH Phoebe ·
Allo marie, nous on prend l'avion à 13h30 le 19....alors nous serons dans le meme vol! si tu crois nous voir tu nous ferras un salut et nous de meme!!! bye et + 21 jours avant le grand départ!!!
Phoebe

Similar discussions

You might also like