Hôtel Tryp Cayo Coco le 2 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous

Le 2 juin je pars pour le tryp cayo coco, est-ce une bonne place? comme je suis célibataire, est ce que je vais m'emmerder?
jacbi
MA Mariavoyage Regular ·
Salut, Personnellement je connais pas cet hôtel, mais si tu es quelqu'un de sociable tu ne t'ennuiera pas, car dans les hôtels, on rencontre des gens de partout, donc pour ma part, non je me suis jamais ennuyer en voyage.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Jacbi,

L'hôtel Tryp Cayo Coco est un hôtel très bien et très populaire, je crois que vous aurez beaucoup de plaisir à cet hôtel. Quand nous y sommes allés et il y avait beaucoup de gens autant célibataire qu'en couple. Bonne vacance
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MA Marika7 ·
Salut, moi je suis allé au mois de mars au Tryp et j'étais seule, puis, je ne me suis pas ennuyé, je connaissais déja des personnes la ba, mais je ne crois pas que vous allez vous ennuyer puisse que les cubain(es)sont tres gentils et sociables.Bon choix d'hotel, c'est tres bien et propre. Bon voyage!!!!!
MA Maya213 Regular ·
Bonjour!!

Je suis certaine que vous allez grandement apprécier votre séjour! Lors de ma visite, l'endroit semblait plaîre à des gens de tous les âges :) Je vous donne un lien vers le résumé de mon voyage à cet hôtel!

http://voyageforum.com/v.f?post=812738;
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)

Similar discussions

You might also like