Hôtel Tryp Peninsula à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
😎Bonjour, je m'en vais au Tryp Peninsula samedi. J'aimerais que quelqu'un m'informe à l'effet si l'hôtel offre un plan détaillé de ses accommodations pour qu'on s'y trouve facilement. Sinon, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Merci beaucoup à l'avance.😉
CH Chief ·
Bonjour

Je suis allée au Trip en 2004 et j'ai adorée. C'est un hôtel extraordinaire d'une propreté exemplaire et nous avons très bien mangé et très bien bu. Si vous aimez les langoustes vous serez servi à souhait. Le buffet offre à l'extérieur des tables qui font très romantiques et les restaurants à la carte sont situés à l'extérieur ce qui est très plaisant. Vous pouvez aller prendre un allongé sur la terrasse le matin ou bien l'appéro où vous retrouvez des tables avec des parasols, l'endroit est très sympatique et le café délectable. Il y a un bar karaoké où il y des spectacles qui sont bien aussi.

Les chambres sont très spacieuses et le site est magnifique. Le serveur du bar piscine était un vrai pro (j'espère qu'il y est toujours) La plage est superbe et la piscine aussi.

Le site n'est pas si grand que cela mais il vous remettrons une carte à `votre arrivée avec tout le détail. Comme excursions je vous suggère d'aller faire l'excursion en catamaran à 3 personnes. Demandez aux gens sur la plage qui font faire des tours de catamaran de faire une excursion prévilégié de l'autre côté de l'océan sur une petite ile déserte. Ils vous amèneront faire de la plongé en apnée dans une petite baie, le site est paradisiaque ! Ils demandent environ 30 $, la traversée dure environ 45 minutes mais ça vaut le déplacement.

Si vous avez des jeunes enfants le site réservé pour eux est tellement beau on a envie de retourner en enfance. Il y a même un bar à jus pour eux.

Voilà mes commentaires. le seul point négatif ce sont les chats sauvages qui se promenaient sur le site. Je déteste les chats et les voir passer à côté de ma table en soupant me rendait dingue. Mais bon c'était peu être un mauvais temps pour ça. Je suis allée en 2006 au marina palace à quelques hôtels du Trypp et je n, en ai jamais vu.

Vous passerez sans aucun doute un bon séjour et vous en garderez sans doute comme moi un excellent souvenir.

Bon voyage !

Nath
SD Sdmo92 ·
Bonjour,

Comment s'est passé votre voyage à Cuba ? L'hotel tennait-il toutes ses promesses Nous devons partir en février 2008, merci de vos conseils
PI Pier1803 ·
Bonjour, eh oui tout est comme décrit. C'est un très beau site. Le seul hic, c'est la bouffe qui est quelquefois restreinte mais ça revient lors de livraison d'aliments par bateau. Bonnes vacances!😉

Similar discussions

You might also like