Hôtel Tuxpan à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais avoir des commentaires récent de cet Hôtel.

Merci
DA Danielou6117 Regular ·
ma copine revient de cet hotel (vendredi dernier) elle a tout simplement adoré le meilleur voyage qu'elle dit. et moi j'y vais dans 5 dodos............ j'ai tellement hâte 😎
Danielou
MI Milas Regular ·
Est-ce que c'était son premier voyage? As-t'elle fait un résumé? Et connais -tu quelqu'un qui aurait des photos?

Beaucoup de question n'est-ce pas
🙂donne moi ton email perso je t'acheminerai de magnifiques photos
Danielou
ME Meliii ·
Bonjour Danielou Je pars pour le tuxpan le 3 mars. Serait-il possible de me donner les informations à moi aussi (sur le voyage de ton amie), des détails, les excursions, et des photos . Tu serais vraiment gentille. Et j'espère qu'En revenant, tu nous donneras aussi des détails.

Merci Melissa
Melissa
ME Meliii ·
Danielou, je suis désolée, mais j'ai oublié mon adresse email pour avoir tes infos. ben_meli@sympatico.ca

Merci encore pour les infos sur le tuxpan meli
Melissa
KA Katou1234 ·
Bonjour Danielou!

je quitte pour le Tuxpan Vendredi matin et j'aimerais bien avoir des infos sur cet hôtel et peut-être même des photos si cela est possible....

Merci !🙂
écrit moi à danielou6117@hotmail.com et je vais t'acheminer les photos😛
Danielou
LY Lynegrosloui ·
😉 Danielou jai vue que tu pouvait envoyé des photos du tuxpan peux tu m envoyé quelque une s.v.p sa me donnerai une bonne idée du site lynetiawenk@yahoo.ca merci à l avance, tu serait un amour merci encore danielou.

Similar discussions

You might also like