Hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
J'hésite entre 1- Breezes Bella Costa 2- Tuxpan 3- Arena Blanca 4- Playa de oro Pour les critères suivants: Place tranquille, pas trop grand je ne veut pas marcher, bonne bouffe.

Est-ce que vous connaissez bien ces hotels et quels sont vos commentaires.

Merci
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BR Brocoli Regular ·
je peux juste te parler du playa de oro, pour y avoir été 2 fois, j, ai bien aimé cette hotel, pas trop grand près de la plage, piscine, tu même aller au toilette a ta chambre car tout est prêt, la nourriture est bonne, dans le lobby a tout les soir avant le souper il y a des musiciens, le monde danse ou sirote un petit drink, les chambre son ok, propre, assez grande, le buffet beaucoup de choix, bar a pate, a 10 min du centre ville en taxi,

bye bye
JY Jynni Veteran ·
Merci! C'est pas mal ce que je recherche; la chambre tout près de la plage et de la piscine et ne pas avoir trop à marcher pour me rendre aux resto.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like