Hôtel Villa Lamar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je cherche informaion sur cette hotel villa lamar et mercis a ceux qui mon repondus pour lhotel tropicoco
CU Cubasiquebec Regular ·
Une amie à moi y était allée pour 2 semaines... finalement, elle n'a pas voulu y rester plus de 24 heures!! Que du négatif!! Et sans exagération... Informez-vous bien comme il faut. Les seules personnes que je sais qui aiment sont des gens retraités et ils y vont car ils peuvent y passer plus de 2 mois pour 3000$... Ça vaut ce que ça vaut...
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
PI Pierpierre ·
merci de tes conseils tu connait peut-etre des hotel pas pire a des prix raisonable
ZA Zabeth Regular ·
😠 L HORREUR !!!!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
DL Dld ·
Je suis pas rentre dans cet hotel mais a l exterieur c est pas beau. Quand on est arrive de l aeroport pour laisser qq1 qui allait se loyer dans Villa Lamar, je me suis dit: -Je suis vraiement chanceux de continuer mon chemin vers Barcelo Solymar. J ai eu de la peine pour celui qui l avait choisi . Ca doit couter pas cher pantout.
SO Soulier112 Regular ·
Nous sommes passé devant et nous n'étions pas sûr que s'était un hotel tellement c'est laid.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12

Similar discussions

You might also like