Hôtel voisin du Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
L'an passé nous sommmes allés au Sirenis La Salina et il y avait un hôtel en construcion juste à côté. Es-ce que quelqu'un qui revient de là peut me dire si la construction est terminée et si par hasard vous êtes au courant du nom de cet hôtel. Merci beaucoup! Hola!! 😉
MA Maggy2 Regular ·
Non je ne crois pas qu'elle soit terminé, car moi je pars le 21 Novembre et j'avais lu il n'y a pas longtemps que quelqu'un disait qu'il arrivait de là et qu'il y avait de la construction juste à coté mais que ca ne dérangeait pas du tout, alors j'en conclus que ce n'est pas fini encore.
JY Jynni Veteran ·
Iberostar Laguna azul et il ouvrira en mars, comme la plupart des Iberostar ce sera un 5* (pour mars il n'est pas cher, environ $1500).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JY Jynni Veteran ·
Voici une image.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Maggy2 Regular ·
Merci ca a l'air à etre très beau
LI Linorm ·
Merci beaucoup jynni de ta réponse et en plus avec une photo c'est super. Peus-tu me dire où tu a pris ces informations? Y a t-il un site internet si oui j'aimerais bien le savoir. MERCI ENCORE . Line 🙂

Similar discussions

You might also like