Hôtels voisins de l'Iberostar Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En regardant la carte des hôtels de Varadero, je ne vois pas l'hôtel Iberostar Varadero. J'aimerais que quelqu'un me dise quels sont les hôtels voisin. Je sais que c'est vers l'Est tout simplement. J'y serai du 21 nov au 28 nov prochain. Merci
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, Voici une carte: http://www.unmondecuba.com/site/web/mondecuba/sejour/voyage-varadero-cuba-voyage-a-la-carte-varadero.htm

Nous y allons en mars 2009. Bon voyage! 🙂
Clairabelle
CH Chantalou77 Regular ·
Allo! Parles-tu du Iberostar Playa Alameda? Si c'est le cas, les hôtels voisins sont : Paradisus Princesa del Mar à droite du Iberostar et le TRYP Peninsula Varadero à gauche du Iberostar. Bon voyage, moi je pars le 19 décembre au Barlovento! :-)
Chantalou
CL Clairabelle Veteran ·
Ouais, moi i-tou je commence à me poser des questions. Si je comprends bien, il y a le Ibéro Varadero et le Ibéro Playa Alameda?? Nous allons au IPA le 19 mars
Clairabelle
AL Aldos ·
😊où est le bollevento svp
marc dubois
CL Clairabelle Veteran ·
C'est quoi le nom au complet de cet hôtel et est-ce que c'est à Varadero ou ailleurs à Cuba? Avec + de détails, on pourra t'aider 😉
Clairabelle
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour! Je suis allé à Cuba Varadero la semaine dernière et j'ai apporté une carte des hotels de Varadero que j'ai numérisé. Je joint les photos en bas de ce message et si vous voulez des photos plus grandes, juste à me donner votre courriel!

Au plaisir!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Je suis intéressée à recevoir tes 2 photos en plus grand s.v.p.

Je t'envoie un message privé pour te transmettre mon adresse mail.

Merci !!🙂
mfhamelin
CL Clairabelle Veteran ·
Me too svp. Je t'envoie un message privé. Té don ben fine!!!🙂
Clairabelle
MA Marilucy ·
Peut-être parles-tu du Berlovento au lieu du Bollevento. Si oui il est à l'Est, tout près du Kawama. Et tu es au centre-ville, pas loin des marchés aux puces et aussi bons restos où tu peux manger de la lougouste à bon marché

Similar discussions

You might also like