Hôtels Barcelo Solymar ou Melia Las Antillas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous et merci en avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mon message. Je prévois une voyage en fin de main avec mon copain et nous hésitons entre le Barcelo Solymar et le Melia las Antillas. Je sais que le Barcelo Solymar est situé sur la partie où la plage est la plus belle mais qu'en est-il pour le Melia las Antillas?? Connaissez-vous la distance a pied du centre-villle de ces deux hotels. J'aimerais avoir vos recommendations à savoir quel de ces deux hotels me conviendraient le mieux selon mes 3 priorités: 1.la plage 2.proximité du centre-ville 3.l'animation Est-ce que ces 2 hotels sont en bon état?? Merci encore !!
BR Briou Regular ·
Le Las Antillas est à plus de 10 km du centre-ville de Varadero, alors la marche est longue!. Le Solymar est vraiment près du centre-ville et tu dois pouvoir te rendre au Calle 62 en 5-10 minutes à pied maximum.

La plage est vraiment très belle au Las Antillas également, mais comme tu le mentionnes, pas aussi époustouflante qu'au Barcelo.

Je te peux pas bien répondre à tes autres questions, mais je sais que ce sont deux hôtels qui sont généralement bien apprécié par les voyageurs.

Bon choix, Briou
EV Evyvy ·
Merci beaucoup Brio, tu m'éclaires...pour l'instant, je penche plus pour le Barcelo, merci encore
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Evyvy,

Selon mon experience, je peux te dire que la plage du Las Antillas est de toute beauté. Je n'ai jamais vu une plage et une mer aussi belle. On dirait une piscine. La plage du Barcelo est pareil. Les 2 sont magnifiques!!!

Et j'ai adoré le Melia 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
DA Dansoleil Regular ·
Je suis allée au Solymar, plage magnifique et très facile de se rendre à pied à Varadero. (5 à 10 minutes max). Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes mêmes revenus du marché aux puces (caille 15) à pied (environ 1 heure).

Pour l'animation, je ne sais pas, nous étions plus genre "plage" et repos. Nous n'avons jamais eu de problèmes à réserver des chaises.

Sur la plage, nous pouvons marcher tout le long des hôtels, que ce soit du côté de Varadero ou par l'autre côté.

L'hôtel est en bon état, (sauf pour les ascenceurs), mais on a toujours les escaliers.

Tout est propre et les employés sont pour la plupart très gentils et très prévenants (surtout au buffet).

Je proposerais cet hôtel sans problème

Similar discussions

You might also like