Hôtels à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à Cayo Santa Maria, à Cuba ? Y A T-IL UN GROUPE DEJA FORMÉS OU L'ON PEUT SE JOINDRE ??? Il y a un HOTEL tout nouveau qui est supposé d'ouvrir les portes et c'est le Barcelo.....Est-ce que C'EST OUVERT EN CE MOMENT ??? Si oui, y a t-il quelqu'un qui est allé voir ça de plus près ? Donnez-moi vos commentaires..... Quel est la température environ (EN CELCIUS) vers la fin janvier ? Est-ce qu'il vente, ai-je besoin d'une veste en soirée ? La mer est-elle bonne si je réserve à ce moment la ??? Comment est la nourriture la-bas ? Que dois-je savoir ou apporter d'important, si je réserve ? C'est mon premier voyage à Cuba, dois-je recevoir des vaccins ? Êtes-vous capable de me dire à SANTA MARIA, ce que vous me conseillez de faire comme activité, qui en vaut la peine ? SORTIE ou VISITE....ect....

Quel HOTEL pourrais-je aller, pour pas trop cher, environ $1500.00 dollars, un forfait tout inclus, pour 2 semaines, si je ne peux pas aller au BARCELO ?

ECRIVEZ-moi pour me renseigner S.V.P.
JY Jynni Veteran ·
Ouf c'est beaucoup de questions, je vais essayer d'y répondre de mon moeix mais si il y a autre chose, n'hésotez pas à demander. Pour le Barcelo il est ouvert mais seulement une partie est construite et il n'y a pas tout les services, je vous conseille plutot le Las Dunas mais à ce prix pour 2 semaines...je ne suis pas certaine que ce soit possible. Le moins cher des Hotels de CSM est le Sol qui est aussi très bien j'y suis allé en janvier l'an passé. Pour la température c'est incertain car au nord de Cuba il peut y avoir des variations . L'an passé du 4 au 11 janvier il y avait beaucoup de vent, la mer était froide et drapeau rouge presque toute la semaine et il y avait aussi beaucoup de méduses, mais ce n'est jamais pareil d'une année à l'autre.Oui une veste légère pour les soirées. Le jour on a eu en moyenne 27'C La nourriture est moyenne à Cuba, pas comme au Mexique ou en RD mais on trouve toujours quelque chose de bon si on ne va pas là uniquement pour la bouffe. A Cuba il est recommendé d'avoir les vaccins hépatite A et B. A CSM les hotels sont à 1h30 de l'aéroport et il n'y a pas de villes près. Ils offrent des excursions en catamaran, à Trinidad, il y a une petite ville pas très loin Remedios mais sans plus. Ce n'est pas un endroit populaire pour les visites.

J'ai vérifié les prix pour départ 28 janvier et le Sol est le moins cher à $1750. (Le Barcelo aussi).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
VA Varadero08 Regular ·
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à Cayo Santa Maria, à Cuba ? J'y vais régulièrement la derniere fois étais en septembre Y A T-IL UN GROUPE DEJA FORMÉS OU L'ON PEUT SE JOINDRE ??? je ne sais pas Il y a un HOTEL tout nouveau qui est supposé d'ouvrir les portes et c'est le Barcelo.....Est-ce que C'EST OUVERT EN CE MOMENT ??? aucune référence que j, ai Si oui, y a t-il quelqu'un qui est allé voir ça de plus près ? Donnez-moi vos commentaires..... Quel est la température environ (EN CELCIUS) vers la fin janvier ?tout dépend des vents qui entre à cuba J, ai déjà connu 5 celcius Est-ce qu'il vente, ai-je besoin d'une veste en soirée ? oui décembre janvier il vente beaucoup et surtout dans les cayos car vous êtes en plein millieu de l'océan atlantique La mer est-elle bonne si je réserve à ce moment la ??? tout dépend encore des vents Comment est la nourriture la-bas ? pas si pire mais ce n, aest pas québec Que dois-je savoir ou apporter d'important, si je réserve ? du cash pour les pourboires environs 1 à 5 $ tout dépend de ce que vous faites C'est mon premier voyage à Cuba, dois-je recevoir des vaccins ? Non Êtes-vous capable de me dire à SANTA MARIA, ce que vous me conseillez de faire comme activité, qui en vaut la peine ? SORTIE ou VISITE....ect....Santa maria est un cayo vous avez environs 20 pont à traverser avant d, arriver à votre hotel donc dans les cyao pas grand choses à faires seulement le catamaran, la pêche et les sports nautiques que vous devez réserver à la maria las brujas

Quel HOTEL pourrais-je aller, pour pas trop cher, environ $1500.00 dollars, un forfait tout inclus, pour 2 semaines, si je ne peux pas aller au BARCELO ?Varadero tout inclus Quatros palmas, Arena, Blanca ect

ECRIVEZ-moi pour me renseigner S.V.P.
à Cuba depuis 1986
MO Monticoeur ·
J'AI EU MA RÉPONSE POUR L'HÔTEL BARCELO !

NON........ POUR CET HIVER POUR LE BARCELO.......C'EST ENCORE EN CONSTRUCION ! CE N'EST PAS ENCORE PRÊT !!!!!!

AVIS AU GENS QUI VOULAIT ALLER LA-BAS EN HIVER 2009.........NON NON ET NON !
MO Monticoeur ·
Merci pour les infos jynni et varadero......

Je vais prendre vos conseils, et je suis ouverte à ceux qui auront des commentaires positif ou négatif !

Je regarde pour un autre Hotel.......
NI NikoTico Veteran ·
J'ai bien aimé mon séjour au Las Dunas et j'y ai très bien mangé (fin novembre) La température n'était pas idéale, très venteux et cela était plutôt frisquet quand le soleil se cachait - prévoir des chandails à manches longues pour tôt le matin et en soirée.

La mer effectivement très changeante. Je n'ai pas été chanceuse car pour moi cela a été drapeau rouge toute la semaine à cause des vents. Je ne dois pas mener une bonne vie 😉😉 car avant mon arrivée et après mon départ tout était beau.

Malgré tout beaucoup de soleil et baignades quand même. Peu importe la température vous allez aimer j'en suis certaine. La mer et la plage: merveilleux.

Pour tous les renseignements auxquels vous pouvez penser, aller sur le site ci-après, il est fantastique. Vous trouverez tout ce que vous voulez comme renseignements et si ce n'est pas le cas, tout le monde se feront un plaisir de vous répondre sur le forum.

http://www.cayosantamaria.info/

Bon voyage
MO Monna Regular ·
Bonjour monticoeur!

Je te conseille d'aller plutôt du coté sud de l'i;e c'est plus chaud. Cayo Largo, Cienfuegos, trinidad, Manzanilllo et Santiago de Cuba, c'est plus sur mais les soirées peuvent être fraiche. Il y a le Sol Pélicano a Cayo Largo 2 semaine 1689.00 mais cela dépend ce que vous voulez faire car Cayo Largo est un endroit tranquille, une place pour se reposer. Bon choix! 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
MO Monticoeur ·
merci monna.......mais mon choix est fait ! J'opte Santa Maria.....à l'hotel SOL J'espere bien de m'y plaire la-bas..... J'attendrai la chaleur.....😎
MO Monna Regular ·
J'y suis allée en septembre et j'ai vraiment aimée! Tu devrait passer de belle vacances! 😉

monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like