Hôtels Grand Playa Turquesa ou Melia las Dunas en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis allez l`année dernière au Grand playa turquesa a Holguin, et la végétation est dure a battre. je me demande si a Cayo santa Maria au melia las dunas la végétation est aussi belle, si quel qu`un a déja fait les deux pour comparer, dite le moi. la mer est calme aussi a Holguin est ce que la mer est calme devant le melia las dunas? merci nous partons pour deux semaines en mars. mais pas encore fais notre choix. merci.
CI Cinquante Regular ·
Salut, La végétation à Guardalavaca est, je pense, l'une des plus belles des destinations touristiques de Cuba. Par contre, la plage est beaucoup longue et avec moins de coraux à Cayo Santa Maria. Moi, je suis allée au Mélia (à côté du Las Dunas) et j'ai été vraiment impressionnée par la plage. Bon choix!
LU Lujack Globetrotter ·
Le Playa Turquesa est pas mal détruit depuis le passage de l'ouragan Ike.

Informe toi bien
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
OU Ouf ·
salut, j'aimerais savoir où tu as pris tes informations au sujet du grand playa?

merci
FL Flower0007 ·
Bonjour à tous! Je dois partir au Grand Playa Turquesa dimanche prochain, le 21 septembre avec Cubana...je viens de lire que l'hotel avait beaucoup été touché....où avez-vous pris ces informations? Y a t-il des photos qui montre l'hotel après l'ouragan Ike? "Voyages à rabais" ne peuvent pas me dire pour le moment si notre vol sera annulé...si j'ai des preuves...peut-être pourrai-je argumenter pour changer de destination...

Merci à l'avance
DE DenisP Regular ·
Bonjour,

Nous voulons aller au Turquesa en novembre. Comment a été votre voyage au Turquesa ?
FL Flower0007 ·
Bonjour! Hé bien, nous l'avons annulé le 18 septembre puisque, malheureusement, j'ai vu sur www.tripadvisor.com des photos de l'hotel après Ike et il manquait un toit, le bar de la plage était tout défait, les piscines étaient brunes et la plage n'était plus une plage. Les photos avaient été mises deux jours avant sur le net, donc il est évident que l'ambiance n'aurait pas été pareil. Ce n'est qu'une partie remise. Je ne sais pas si nous avons fait le bon choix d'annuler (notre assurance nous remboursait car il y avait encore une alerte disant d'éviter tout voyage non essentiel à Cuba)...mais bon, c'est fait! Je vous souhaite un très beau voyage! Surement qu'ils ont eu le temps de nettoyer une grande partie! Il serait gentil que vous me teniez au courant au retour de votre voyage car nous aimerions bien y aller au printemps prochain!

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like