Hôtels Iberostar Daiquiri ou Sol Club Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour J'aurait besoin de vos conseils pour peut etre faire un choix entre ses deux hotels qui me semble a peut pres de memme quallité pour 2 sem. en février (jamais été a cayo guillermo et cayo coco) Nous sommes deux couples dans la quarantaine qui aime avoir du fun, une belle plage, hotel propre et que la bouffe soit quand memme pottable. Merci a vous. DADA
GA Gaston57 Veteran ·
Salut En effet se sont deux excellents hôtels.Personnellement, si on me donnait le choix j'irais au sol club cayo coco. Pour avoir été aux deux cayos, je préfère cayo coco à cayo guillermo car à cayo guillermo il faut faire environ 500pi. pour avoir l'eau aux cuisses.De plus, pour avoir été deux fois au Sol club cayo coco, il sera toujours un coup de coeur pour moi.Chambre spacieuse, restaurants invitants, bonne bouffe, personnels courtois et avenants grande piscine avec plusieurs segments dont un bain tourbillon, une animation excellente et la plage....belle plage.....très belle plage.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SE Seahawks069 Veteran ·
Allo, j arrive du Mélia a Cayo Guillermo et je vous conseille cet hotel. J y retournerais demain matin. Tu manges bien, 4 étoiles et demis, le personnel courtois même si tu tipes pas. Bon spectacle de soir, la plage superbe.....
DA Dada Regular ·
Merci pour vos réponses J'ai booker ma premiere sem. pour riviera maya mais je continue de regarder pour Cuba et cayo coco ou varadero pour ma 2 em semaine. DADA
PO Popscycle ·
😉Salut, Nous on était à l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo du 18 au 25/01/2008 et tout était numéro 1, excepté la bouffe mais à Cuba, c'est en majorité partout pareil, soit bien ordinaire. Personnellement, on n'a pas été au Sol, mais une de mes collègues de travail y a été en décembre 2007 et lorsque je lui ai montré les photos, elle trouvait que l'Iberostar était bien au-dessus du Sol.

Dans la semaine où nous y étions, la majorité de la clientèle de l'hôtel était dans la trentaine et au-dessus, très peu d'enfant, des activités à la piscine, mais la paix à la plage qui est superbe, pas d'activité, pas de musique, seulement le bruit des vagues....et c'était très propre (hôtel, chambre, plage).
Pops, Moms, Kek et Chib

Similar discussions

You might also like