Hôtels Islazul à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais avoir des commentaires sur ces hôtels de la chaîne Islazul à Varadero : hotêl Oasis, Villa Lamar, Acuazul ainsi que l'Herradura qui est l'ancien Club Tropical. Merci à l'avance Kafou🙂
VIVE LA MER, LA PLAGE ET LE SOLEIL.
JY Jynni Veteran ·
C'est bizarre mais je n'oserais pas aller à ces Hotels (où toute chaine cubaine) . Ce sont tous des 1 ou 2 1/2* est-ce que tu recherches ce genre d'endroit ?Oasis est sur la plage (mais à part de la belle plage de Varadero )tandis que les 2 autres sont au centre ville. Connais-tu le Mar Del Sur, il est plus recommendable.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
KA Kafou ·
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour un groupe de jeunes qui ont un budget restreint. Je vais vérifier pour le Mar del Sur mais je crois qu'il n'est pas en tout compris ou avec 3 repas par jours.
VIVE LA MER, LA PLAGE ET LE SOLEIL.
JY Jynni Veteran ·
Oui bien sur que tu peux l'avoir en FTC (3 repas par jour), avec Sunwing ou TMR. Dis-moi leur dates et je pourrai vérifier quels sont les prix. Par contre je crois que départ de Québec il y a aeulement Sunwing.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
PE Pennycha Regular ·
Bonjour petite rectification le club tropical existe toujours.Le herradura est un autre autel qui existe depuis beaucoup d' années.Il est situé plus vers le centre de Varadéro.

Similar discussions

You might also like