Hôtels Sol Cayo Santa Maria ou Mélia Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Salut à vous tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les hotels de Santa Maria. Mon copain et moi avons regarder le Sol Cayo Santa Maria et le Mélia Santa Maria. J'ai un faible pour le Mélia et mon chum pour le Sol.

Pour ceux qui sont allés à ces endroits serait-ce possible de donnée votre opinion S.V.P

Merci à l'avance !!!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Allô,

Je vais te donner le nom d'un site en privé.

Bye!
TW Tweety0404 Regular ·
Merci la puce !!!! 😉

J'ai mis ce site dans mes favoris !!!!

Les avis des autres sont les Bienvenue .....

Bonne fin de soirée !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
LA LaBelette ·
Tweety,

J'ai un ami cubain qui travaille au Melia et il m'a recommandé d'aller plutôt au Sol😮! Il dit que c'est plus animé, moins vieux et que pour la bouffe, les 2 sont pareils. Alors, il dit que si je paie plus pour le Melia, tout ce que j'aurai de mieux c'est la chambre... pour le peu de temps que j'y passe, j'ai choisi le Sol.😎
LA LaBelette ·
Oups, quand je me suis relue, j'ai constaté que ça pouvait porter à confusion.😊

Quand je dis "moins vieux" au Sol, je parle de la clientèle et pas de l'âge des bâtiments...

Excusez-moi!
CO Cockrel Regular ·
Je reviens du mélia. Effectivement pour la bouffe au buffet c'était pas le gros char. C'est même l'endroit de cuba ou j'ai le moins bien mangé et ou il y avait le moins de variété. Je suis habitué a cuba pour y être allée 5 fois. Vraiment, pour un 4 1/2* c'était pas le gros char. Mon fils qui allait souvent au sol pcq ma soeur y était, a dit que le buffet de cet endroit était meilleur....

Par contre, le site du Mélia est bcp plus beau, et pas que les chambres. La piscine, les coussins sur les chaises de piscine qui nous font un radeau sur l'eau, tout cela c'est bien plaisant.

Les chambres sont parmis les plus belles que j'ai vu de Cuba.

Je confirme que l'animation au mélia est quasi inexistante....et que oui, pour une famille, c'est probablement plus grouillant au Sol.

tout dépend toujours de ce que l'on recherche.

Pour l'âge, il y a moins de jeunes enfants au mélia.

bon voyage cockrel
MI Minute Regular ·
Bonjour a tous, J'aurais une question pour vous qui êtes allés à cayo santa maria. ESt-ce que le check-in se fait dans l'autobus pour tous les hotels? merci de votre réponse!
Minute
CO Cockrel Regular ·
Bonjour

Moi j'étais au Mélia et oui le check-in se faisait durant le trajet terrestre. Il te remette une enveloppe avec ton numéro de chambre, ta clé etc et tu dois remplir la feuille de l'hotel en donnant ton numéro de passeport.

ma soeur était au Sol, je viens de l'appeler et c'Était comme ça aussi.

Je ne sais pas pour les autres hotels...

au plaisir!
MI Minute Regular ·
Merci pour ta réponse. C'eat pratique, on gagne du temps, déjà que c'est a 1h30 de l'aéroport...
Minute
CO Cockrel Regular ·
oui ça se fait bien et les autobus sont confortables

vous allez traverser bcp de villages alors c'est intéressant a voir.

cockrel

Similar discussions

You might also like