Hôtel Trip Peninsula ou Sirenis La Salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ,

Je veus partir deux semaines .... semaine du 13 et 20 juin ........... Est ce que vous pensez ... qu on peut payer 1200 $$ a cette date deux semaines par adulte...

Soit : Sirénis la salina OU Trip péninsula ..... ((( Deux adultes et enfants de 6 ans ...)))

merci !!!!
ML Mlleroxy Regular ·
Bonjour à toi,

je n'ai jamais été, mais de ce que je lis un peu partout, le Tryp Peninsula est vraiment très beau et très bien organisé pour les enfants !!!

Le Sirenis de la Salina est vraiment loin de tout, a l'autre bout complètement ...
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sirenis de la Salina est vraiment loin de tout, a l'autre bout complètement ...

Le Tryp Peninsula est encore plus loin que le Sirenis... En fait, pas très loin mais quand même plus loin. 😐

Je suis déjà allée au Sirenis... Immense complexe.... Parfois excellent, parfois, ordinaire, parfois, pas terrible, parfois, OK. Ce que je veux dire, c'est qu'il est en dents de scie depuis son ouverture en juillet 2007.

Le Tryp est très aimé par les jeunes familles.

Ces hôtels sont situés sur la pointe, là où sont tous les nouveaux hôtels.

Concernant le prix, ça, je n'en sais rien.
NI NikoTico Veteran ·
Comme le dit Lapuce, le Tryp est vraiment plus loin, c'est au bout complètement.

Une amie en revient, c'est une habituée de Varadero et elle a tout simplement adoré. Entre autres, elle dit être tombé à la renverse avec la bouffe avec ce qu'elle avait l'habitude de connaître à Cuba. Jusqu'à des asperges et des artichauts. Très dommageable pour la ligne cependant .... elle qui prend généralement 2 repas par jour est passé à 5 repas là-bas - déjeuner, dîner, lunch en fin d'après-midi qui fini par être un repas complet, souper et pourquoi pas un lunch de fin de veillée.
BE Benchat ·
Bonjour a toi

Nous aussi nous allons au Sirenis La Salina du 17 juin au 24 juin. J ai fait beaucoup de recherche sur cette hotel. Je pense que cela vas être une bonne place. Nous avons deux ados avec nous. je ne sais pas si 1200$ pour deux semaines. Nous nous sommes 2 adultes et 2 ados 17 ans et 14 ans pour 3058$ pour une semaine.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.🙂
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour Nancy, moi je ne suis jamais allez a Varadero, mais je suis allez a holguin et cayo largo en juin et pour les semaines avant les vacances d`école oui tu peut facilement t`en sortire pas chere sauf que la semaine que ce termine l`école les prix grimpe comme a l`hiver et mème plus.et jusqu`a la fin aout. moi j`ai payer l`année dernière 4 étoiles turquesa a holguin $659. alrs vérifie 1 mois avant achete pas avant. moi je m`en sors toujours a bon prix en juin. bon voyage.
FL Flht1450 Regular ·
Allo,

Moi je pars pour Sol RIo de Luna y Mares du 31 juillet au 7 août.. J'ai déjà acheté mon voyage car je voulais être sur d'aller à cet hôtel... Je veux peut-être changer mon forfait à la dernière minute pour prendre 2 sem. Donc, comme tu dis , je serais peut-être mieux de regarder vers le mois de juin pour les prix ???, j'ai payé 1200$ pour sem., ca à l'air que c'est le prix à cette date là... ??? quand penses-tu ???
AL Allosyl Regular ·
je pars pour le sirenis la salina le 12 avril, (5 dodos)

On est 5 adultes et 2 enfants

Je reviendrai avec mon appréciation si ça peut aider.
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
NA Nancyjessy ·
merci ! ;o))))
LA Lapuce Globetrotter ·
N'oubliez pas qu'une très grosse partie de la plage vient de disparaître...

À votre place, je communiquerais avec votre agent de voyages. Les gens ne sont pas déplacés, par contre.

Ces photos proviennent du forum Voyages à rabais, prise par une dame qui y était au début avril.
MA Mammyanna Regular ·
$1200 pour cette semaine la, c`est dans les prix normaux pour le sol. ils sont tous prix élevé pendant les vancances d`été. j`ai jamais regarder 3 semaine avant pour l`eté car j`y vais jamais. mais tu vois de fin mai au milieu juin il est toujours dans les 600 dollars. imagine la difference. et c`est partout pareil.
DA Dadadee Regular ·
Je suis allé deux fois au Tryp Peninsula au cours des 2 dernières années avec ma petite famille. Je le recommande sans la moindre hésitation. Il s'agit d'un magnifique ressort pour les jeunes familles. Les équipements destinés aux enfants sont de première qualité.

Hors des périodes de pointe, il est habituellement possible de trouver des forfaits pour moins de 1000$ par adulte pour une semaine. Je n'ai jamais fait la recherche pour 2 semaines.

Je ne suis jamais allé au Sirenis Las Salina. Mais les commentaires qu'on peut lire sont rarement bons. J'ai deux collègues de travail qui y sont allés au cours des 12 derniers mois et ils ont détesté. Le site n'est pas approprié pour les jeunes familles. Il est très vaste et il faut marcher beaucoup. Les petites jambes de 6 ans risquent de trouver cela pénible par moment...

Si tu as des questions sur le Tryp, communique avec moi. Je tenterai d'y répondre.

Ciao
NA Nancyjessy ·
ayoye merci , mais pourquoi cest comme ca....

devrais-je changer de disnation .. as tu deja été a cayo coco. iberostar daiquiri.... la plage est-elle belle ;o(..... je suis decu de la salinis ....

j attend de tes nouvelle ;o)
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'ai aucune idée pourquoi la plage est rendue comme ça... Probablement le vent...

Du moins, j'ai vécu la même chose à Cayo Largo aux alentours du 12 mars...

Il faudrait que tu ailles faire un tour sur le forum de Voyages à rabais. Peut-être que la dame a la réponse... Mais la nature, c'est fort!!!

Cayo Largo est le seul cayo où je suis allée.
DA Dadadee Regular ·
Ce sont les tempêtes qui font ça. C'est normal. Ça arrive régulièrement. J'étais au Tryp en novembre 2009 et ils avaient vécu un épisode du même genre une semaine avant notre arrivée. En quelques semaines tout sera naturellement réparé.

Pour répondre à NAncyJessy: Je suis allé au Ibérostar Daiquiri à Cayo Coco. C'est pas mal. Mais ce n'est pas dans la même catégorie que le Tryp!
NA Nancyjessy ·
merci pour ta réponse ;O) le trip asser dispendieux .. pour juin oufff.. merci..
KE Kevin123 ·
Et oui la plage est effectivement scrap pour un petit bout de temps, je reviens de mon voyage du 2 au9 et pas plus de 4 sur 10 pour la plage.
DI Dioma1 ·
Allo Nancy!!!

Je suis allée avec mon fils (6 mois à l'époque) et mon conjoint au Tryp en juin 2008. Très bel hotel et excellent service avec les enfants. Je le recommande fortement. Cet été nous pensions allé au Sirenis pour faire changement. Mais, là... à voir les photos de la plage je crois que nous opterons pour un autre hotel`.

En 2008, fin juin-début juillet nous avions payé 1450$/pers pour le tryp. pour 2 semaines

Bon voyage!
NA Nancyjessy ·
merci Kevin,

Est ce que le trip peninula ... la plage est-elle detruite aussi cest tout pres je pence .. ;o)) j attent une reponce avec impatience ;o)))).merci
KE Kevin123 ·
😕😕😕 Sans vouloir te décevoir, il y a presqu'une falaise de près de 1 pied de haut vis-à-vis le trip, mais si tu vas plus sur la droite en arrivant sur la plage ce sera beaucoup moins pire. Ou sinon, parce qu'au trip les gens n'ont pas besoin de réserver leur chaise avant 9 heures le matin, il y en avait pour tout le monde, vous pouvez prendre une chaise et la placer juste après la mini falaise et il doit rester encore au moins un bon 20 à 25 pieds avant que l'eau commence. Mais il ne faut pas trop s'en faire avec la plage, parce que de toute façon il faut faire avec et nous avons su nous adapter au Sirenis mais, il fallait allez mettre quelque chose sur les chaises le matin avant 9 heures ce que je n'avais jamais eu besoin de faire lors de voyage dans le sud. Profites de ton séjour et ne tant fait pas trop avec la plage je suis sûr que vous saurez faire avec cette petite coche dans le sable. Bon voyage à vous😎😎😎.
NA Nancyjessy ·
merci encore kevin ... nous sommes entrain de regarder pour notre destination en juin... et suis tanné de chercher 50 hotel hihii notre choix etais sirénis la salina .. et quand j ai vue des photo j ai changer d idée mais .. tu me rassure toi ..... d apres la photo avons nous de l eau en dessous des bras aussi proche que ca ou bien la mer descent tranquillemnt .... je part avec un enfant de 6 ans ... si la plage ya aussi d eau que ca sa sera pas agreable pour garcon ou meme dangereux ..... trop creu sur le bord... je suis aller a arenas doradas varadero ... la plage etais superbe ... descente douce .merci
KE Kevin123 ·
La photo est bien vrai, oui ça devenait quand même creux assez près de la plage, mais après une profondeur d'environ 3 pieds, ça devenait stable pour un bon petit bout. Je suis en train de d'écrire mon expérience au sirenis, tu pourras allez le voir tantôt.

Similar discussions

You might also like