Hôtels à Varadero à me conseiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les Hotels a Varadéro. Il y en a tellement.. L'an passé j'étais a L'aréna Blanca AVRIL 2009.. J'ai trouvé SUPER, l'emplacement, la plage, la piscine sauf la chambre qui était un peu a désiré.... Et cette année je vais seule avec mon garcon de 12 ans. J'aimerais savoir si il y a eu des changement a L'aréna Blanca. Il était supposé d'avoir des rénovations...On aimerait allé a la fin mars début avril.. Si vous avez d'autres Hotel a me conseillé, qui serait pas loin de la ville.. un bon 4 étoile et pas trop chère..

Merci de bien vouloir m'aider.

caroline
carolina
RO Roxybaby ·
Salut Carolina39!

Je pars pour le Breezes Bella Costa à Varadero demain. À mon retour je peux te donner mon avis sur cet hôtel. En 2006 je suis aussi allée au Villa Cuba. Je sais que les commentaires cette année ne sont pas en faveur de l'hôtel, mais j'ai un ami qui y va chaque année depuis 4 ans et il n'est jamais déçu. Si tu veux je peux aussi te donner mon avis sur le Villa Cuba. Bonne journée!

Roxybaby
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
MI Miso Veteran ·
Une connaissance à nous est justement allé Au Bella Costa avec ses enfants 8 et 14 ans l'an passé et a tout simplement adoré !!
EG Egerie Regular ·
Salut Je suis aller au Barcelo Solymar en mars 2009 et j'y retourne cette année; dans la section recherche va voir les commentaires et si tu as des questions il me fera plaisrs de te répondre.

Bonne reherche
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
TI Tijeanfou ·
salut le bella costa pour ma cause je l adore j y retourne au mois de mars endroit pas trop grand tres proche de la plage et le buffet est vraiment different des autre hotel je vous le conseille avec nolitour car ils ont les suites en exclusivité
TA TanJon ·
...et pas trop de risque pour la gastro???? ça fait peur de voir tout ces commentaires, je n'aurais pas du les lire....

je n'ai pas préparé ma flore intestinal hahahaha comme le font certain....d'autant plus que nous n'avons pas reçu le vaccin pour la gastro....le médecin nous a dit que c'était pour les gens malades, fragiles.......j'avais pensé amener du immodium au cas ou...mais j'ai vu les commentaires de certains qui disent d'ÉVITER cela.......hé bin!!!
VI Viajecuba Globetrotter ·
un conseil de français : prenez dans vos bagages de soute une petite bouteille de Ricard, l'apéritif anisé français bien connu

en cas de désordre intestinal un petit verre de Ricard Pastis 51 (sans eau ni glace) cul sec ! attention, seul l'original (macéré et non distillé) a cet effet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastis_51

un de nos forumistes quebecois , Alain381, donne le meme conseil
TI Tijeanfou ·
salut tanjon pas de probleme avec la turista des fois les personnes ont une insolation a cause de trop soleil et ont un va-vite dans le font s est une desidratation moi dans ma trousse de premier soins j apporte du gastrolyte qui est vente libre a la pharmacie s est un sel de rehydratation pour les adultes et enfants s est super l immodium sa vaut pas de la marde hi hi si tu veus d autre conseils je suis a ta disposition salut

Similar discussions

You might also like