Meilleur hôtel de Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
quel est la meilleur hotel de cayo coco . Avec belle plage, propre, bonne bouffe chambre avec balcon et propre personnelle sympathique. quel est la température en février??? merçi de bien vouloir me répondre . Je suis ouverte à d'autre suggestions pour cuba en ce qui concerne mes critères Thérèse😎
thérèse
SO Solo33 ·
Hola!!

Nous arrivons de Cayo Coco, nous étions au Tryp Cayo Coco. Pour l'hotel, ca dépend vraiment ce que tu recherche. Durant notre séjour, nous avons visiter les sites qui sont proche du Tryp.

Nous on voulais des gros palmiers et beaucoup de végétation, on a été servi. Quand tu entre dans la chambre, il y a une senteur d'humidité mais avec u peu d'aération, ca va. Il y a de l'anamitation sur le site toutes la journée. J' ai adoré cet endroit.

On a visité le NH Krystal, c'est moins vieux, les chambres sont plus grandes et plus belle, le "must", les chambres sur Piloti Wowwwwww. MAis c'est tout ce qu'on trouvais de beau.

Le Blau Colonial, quand tu entre sur le site, c'est tout un autre style, on se croirait en Europe. la piscine est plus petite et ca a l'air assez tranquille. a part ca c'est correct.

Le sol Cayo Coco, il y a une piscine a deux étage et le lobby est super beau le site est correct, il est situé sur les la pointe, ce qui donne acces au deux plage, mais la plage devant l'hotel est moins belle.

Personnellement, de ce que j'ai vu, je préfère le Tryp. Personnel gentils, beaucoup d'entre eux parlent francais, belle ambiance, nourriture tres bonne, deux piscines donc une tres tranquille et c'est devant le tryp et le blau que la plage est la plus belle.

Sonia
SU Sud2007 ·
😎salut sonia, tu a bien raison de dire que le tryp etais le meilleur hotel, et que la plage etais tres belle, que la bouffe est bonne, que le personnel est courtois, parle francais pour plusieurs, moi aussi j'y etais et j'en profite pour vous saluer, j'espere que votre voyage de retour c'est bien passer.c"est un hotel que je conseille, pour plusieurs raisons, c'est aussi tres familial, beaucoup de famille avec les grands parents.tout etais parfais sauf le temps, il na pas fais super beau, et c'etais tres venteux, surtout le soir, mais c'est ca les voyages, , , , sylvie de quebec.
vive les voyages
TH Thérèse60 ·
Un gros merçi Sonia pour tes suggestions j'en prend notes . esce que les prix sont abordable, et par quel agence est tu allez?? Au chambre esce que la vue sur mer est disponible et y a t-il balcon. Nous allons 2 semaines mais l'an prochain pour 2 semaises nous sommes des retraités et recherchons la tranquillité mais petites excursions c'est le fun aussi.Encore une fois merçi Thérèse😉
thérèse
SO Solo33 ·
Salut Sylvie,

Ici tout le monde va bien, le voyage de retour c'est tres bien passé, nous sommes arrêtés déjeuner à Forestville et on étais à la maison à midi.

On se fais un souper en fin de semaine avec Gilles, Edith, Nathalie et Yvon, on va regarder nos photos de voyage et se faire un petit party. C'est dommage que vous êtes loin🙁.

Bye bye

Sonia
SO Solo33 ·
Nous on a payé environ 1200.00/pers. pour une semaine, nous avons pris notre voyage avec Nolitours. C'est a peu pres la même chose que nous avons payés pour Varadero l'an dernier.

Nous étions dans le bloc 4, au 2ieme étage. Oui il y a des balcons aux chambres. Du balcon de notre chambre on voyait un peu la mer, mais un peu plus près, il y avais un petit lac avec des flamants roses et plein de végétation.

Le Tryp est un endroit réputé pour les gens qui aiment fêter mais on trouve toujours un endroit tranquille pour se reposer.
MI Michele54 Veteran ·
le meilleur hotel a cayo coco le Melia cayo coco un hotel 18 ans et plsu avec villas sur pilotis aussi le blue bay cayo coco, c est un hotel neuf de 2 mois et je vous dirais pour la beauté de sa plage
TH Thérèse60 ·
Merçi Sonia pour tout tu es vraiment gentille. Je continue encore a chercher. Thérèse

Bonjour Michèle54 est tu aller toi à ces deux hotel soit le Mélia et le blue bay comment est le personnel la bouffe, les chambres y a t'il balcon ??? Nous c'est pour 2010 quel est le meilleur temps Janvier, février ou mars?? Merçi de bien vouloir me répondre Thérèse60
thérèse
MI Michele54 Veteran ·
Pour la température janvier et février dont vraiment incertain donc je choiisirais Mars pour le Melia cayo coco j ai eu la chance d aller a cet hotel il y a plusieurs années oui il y a des balcons a cet hotel Blue bay cayo coco, je n y suis pas encore allée mais il y a plusieurs commentaires sur cet hotel, cet hotel est ouvert depuis la fin de dec 08 j ai un groupe qui va a cet hotel a la fin de mars j aurai plus de nouvelles de cet endroit au debut avril

le personnel est toujours super gentils a Cuba la bouffe c est pas de la haute gastronomie mais tu y trouves toujours de quoi manger

Bonne lecture tu trouveras pleins de résumés sur ce site pour la préparation de ce futur voyage Michele Voyages plein sud
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi, je suis allée deux fois au Sol à Cayo Coco...j'ai bien aimé...si tu préfères un hôtel ou ça bouge beaucoup..je te suggère le TRIP....salut!

Similar discussions

You might also like