Meilleur hôtel à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Tout est dans la question!!!😉 Quel est le meilleur hotel a cayo coco? Pour nous la nourriture est tres importante ainsi que la propreté!! Nous savons que le Mélia est tres bon mais un peu trop cher pour nous! Jattends vos suggestion🙂

Merci
CU Cubania Regular ·
Salut,

Je vous conseille d'aller dans le BlueBay Cayo Coco, où la nourriture est assez bonne et abondante et les chambres sont très propres.

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
SW Sweetsunshin ·
Bonsoir Cubania, 🙂

Est-ce qu'il y a beaucoup d'action à cet hôtel ou c'est plutôt un endroit tranquille quand on préfère se reposer ?

Je suis déjà allée au Trypp en 1999 et au Blau Colonial en 2004, deux hôtels assez sur le party, mais cette année j'aimerais quelque chose de plus calme, mais toujours avec la beauté des Cayos. 😊

Merci
Ciao

Sweetsunshine45
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour Sweetsunshin !

Pour avoir été moi-même au Blue Bay, je te dirais que si tu veux te reposer c'est une bonne place. Du moins, quand nous y sommes aller en novembre dernier c'était relativement tranquille. C'est sûre dans le jour il y a des activités et tout le tralala et le soir, il y les shows qui se termine vers 10hrs et il y a possibilité d'aller à la disco ... mais ce n'est pas plein de jeunes qui font la fête à la journée longue. Nous avons eu beaucoup de plaisir à cet hôtel. C'est reposant, pas ennuyant, la nourriture était bonne, les chambres propres. C'est sûre que c'est un hôtel plutôt récent, donc la maturité de la végétation n'est pas à son max, mais c'est très beau pareille !! Nous avons bien aimé notre semaine là-bas, nous y retournons donc en juillet.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CU Cubania Regular ·
Salut,

Je partage l'opinion de Carolo27. Pas trop de jeunes. Par contre, il y a de familles avec leurs jeunes enfants. C'est un hôtel plutôt calme.

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
ME Melgoye Regular ·
pour y etre allé en octobre 2009, c'est super tranquille... et très propre le paradis quoi!!!!
DO Doct ·
Tu demeure a Cuba?

Léa
SW Sweetsunshin ·
Merci à tous et toutes pour vos réponses et photos. 🙂

Je pense que je vais me laisser tenter par cet hôtel qui semble assez bien selon vos commentaires.

Même si la végétation est jeune, ça ne me dérange pas.😛

Mon but c'est de me reposer, me faire servir avec un beau sourire sincère, jouer dans l'eau au maximum, me faire bercer par les vagues et réchauffer par le soleil.

Ciao amigos y amigas
Ciao

Sweetsunshine45

Similar discussions

You might also like