Meilleur hôtel à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'aimerais savoir quel hôtel est le meilleur à Cayo Largo; nouriture, plage, chambre etc.... je prévois y séjourner du 13 au 20 novembre prochain avec mon amoureux. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo et ça fait bien longtemps que je veux y aller. est-ce qu'il y a des excursions à faire? si oui, lesquels sont absolument à faire.

merci!
CR Cretons ·
Hola Daness

Le Sol Cayo Largo est très bien.Pour les excursions il y a une visite

paradisiaque à la plage Sirena.Une excursion en catamaran vers Cayo

Iguana incluant une baignade dans une piscine naturelle.Cayo Largo

est un endroit idéal pour des vacances de repos totale.

Hasta Luego😎😎Cretons
PO Powermat ·
Bonjour, si je devais choisir un hôtel en particulier, je choisirais sans hésitation le Sol Cayo Largo. J'ai séjourné à cet endroit il y a deux années et franchement j'ai adoré mes vacances avec ma copine. Le complex est très propre et la plage absolument spendide. Nous avons fait une excursion en catamaran ainsi que la plongé en apnée...je vous le suggère fortement.

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par courriel.

Voici un petit lien pour vous sur Cayo Largo, bonne lecture. http://www.funny-club.ca/cayo-largo.html
Mathieu qui adore voyager www.vacances-destination.com
BR Brocoli Regular ·
moi je suis aller au barcelo et que du wowwwwwwwwww, les chambre super grande et propre dans les bungalow, le site est super beau, la bouffe super bonne, piscine super grande et eau salé, j'ai adoré, et le catamaran a faire nous on a pris celui du souper avec couché de soleil, ile au iguanes, et les 2 autres place mentionner dans une autre réponse a couper le souffle, y parais que le sol est plus famillial,

bye bye
DA Daness Regular ·
un gros merci à tous. je cherche surtout tranquilité, et belle plage, etc...
MO Monna Regular ·
Bonjour daness,

Ayant été au Sol Cayo Largo et au Pélicano je peux te dire que j'ai aimée les deux endroits voici les pour et les contres selon moi; Pélicano; très bonne nourriture, services extra et personnels très aimables et serviables, mais petite chambre, petite plage(malgré que cela change) petite piscine et chaise cordée une a coté de l'autre et beaucoup d'italien. Sol Cayo Largo; Nourriture très bonne aussi, services et personnels idem qu'au Pélicano, plage plus longue(malgré que ce change) chambre plus grande, site plus vaste, lobby très grand, piscine extraordinaire avec bar dans la piscine et beaucoup moins d'italien.

A toi de choisir et bonne vacances! 😉

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
DA Daness Regular ·
merci, à date c'est pas mal unanime, le Sol semble mieux.. D
LA Lapuce Globetrotter ·
En faisant une recherche sur Google, tu vas trouver un forum dédié entièrement à Cayo Largo.

Tu vas avoir une foule de renseignements et y trouver des + et des - pour chacun des hôtels.

Tu as des inconditionnels du Sol, du Pelicano et du Barcelo.

Pour ce qui est de la plage, ces temps-ci, elle n'est pas très présente. Tu dois savoir que la plage peut être très large comme elle peut être très étroite et ça dépend d'un tas de facteurs.

Bon voyage.
FR Fransix Veteran ·
Pour des amoureux, c'est définitivement le Sol Cayo Largo. Actuellement, c'est le seul hôtel où la plage est présente. En tenir compte pour votre réservation.

Bon voyage😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MI Michelcava Regular ·
Tout les hotel peuve etres bien 😏

tout depand de vos critere !

j, ai sejournée au Sol, j, ai bien aimé 😉

si je retournerais sa serais au Barcelo, je retourne jamais au meme hotel

Coté plage vous avez celle des hotels (qui change avec le temp ), donc au Sol vous pouver faire du naturiste et serment au autre aussi, le naturiste est tolorer a Caya Largo y a la plage Paradisio et .... qui est cute 😉 une navette vous amene la bas

la salle a manger au Sol nest pas climatiser, les moustique peuve etres present au Barcelo est fermé me semble !

Pour un sejour de repos et tres tres relax cé le bonne endroit a CL
MI Michele54 Veteran ·
moi aussi je dirais le sol club en 3 séjours en mois d un an j ai été 2 fois au sol club et 1 fois au Pelicano.....trop d italiens pour moi.........trop envahissants a mon gout
DA Daness Regular ·
c'est le seul hôtel où la plage est présente?? est-ce que vous y revene?? c'est le but de mon voyage de prendre de grandes marches sur la plage, s'il y en a plus je vais peut songer aller ailleur.. je sais qu'à certains temps pendant l'année les marées sont changeantes mais pensez vous qu'au 13 novembre elle sera de retour? merci!
FR Fransix Veteran ·
La plage est présente devant le Sol Cayo Largo et vous pourrez marcher des kilomètres et des kilomètres vers l'ouest jusqu'aux grandes plages Paraiso et Sirena.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
DA Daness Regular ·
merci! ça me rassure! est-ce que vous arrivé de Cayo Largo? si oui, avez vous des photos de la plage? encore merci!
FR Fransix Veteran ·
Non mais je connais des amis qui y reviennent eje n'ai pas de photos. Je vais essayer d'en trouver des photos devant le Sol Cayo LargoL
FA Famillendip ·
Bonjour, Nous sommes un couple de 40 ans avec une ado de 14 ans et pensions aller au Sol Cayo Largo derniere de janvier. Aimerions savoir vos impressions et si d'autres gens d'ici y serons. Merci.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je vous ai répondu dans l'autre message.

Le meilleur, en termes de qualité, est le Sol Cayo Largo.

Par contre, il y a des gens qui l'adorent, d'autres qui adorent le Sol Pelicano et d'autres qui adorent le Barcelo.

Moi, y retourner, ce serait encore le Sol Cayo Largo mais à un prix abordable. Quand je vois les prix ces temps-ci, ça me fait frémir... Beaucoup trop cher!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les prix. À la fin janvier, le Sol Cayo Largo est à + de 1 300 $. Personnellement, je ne paierais pas ce prix-là.

Par contre, le Barcelo et le Pelicano se maintiennent à un peu - de 1 100 $. C'est plus abordable mais pas la même qualité.

Aussi, au Pelicano, vous devez savoir que c'est l'endroit de prédilection pour les Italiens. La priorité va à ceux-ci....

Avec une ado, pour les activités, je regarderais beaucoup plus du côté de Guardalavaca, avec le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde ou même le Blau Costa Verde.

Dans toutes les destinations, il y a moyen de se reposer. C'est ce que je fais à chacun de mes voyages, quel que soit l'endroit que je choisis. Il faut également penser à votre ado.
FA Famillendip ·
Merci LaPuce, , , je dois dire que c'est un voyage de derniere minute pcq a reellement besoin de vacances et que tu as de bons arguments. Je regarde depuis maintenant 4 jours et j'hesitais entre Cayo Largo et le Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria. Tres differents de Cayo Largo, ainsi que son hotel mais semble tres familial et tres beau. Je viens de trouver un video de Trip Central sur You Tube sur le Las Dunas et je crois que cela m'a convaincu. Cette fois ci Las Dunas et le prochain Cayo Largo.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne suis pas allée dans ce coin de Cuba mais je sais que le Las Dunas est très familial. Sûrement aimé par votre ado, également.

Et puis, même si le site est immense, on peut se trouver un p'tit coin pour se reposer.

J'ai voyagé dans des immenses complexes et j'ai toujours trouvé des coins aux extrémités de la plage, pour pouvoir relaxer à l'abri du bruit.

Vérifiez les prix car je trouve qu'ils sont très élevés pour ce temps de l'année... Ils ne semblent pas baisser beaucoup...

Chez Voyages Bergeron, par contre, le Las Dunas est à 1 134 $ par personne, votre ado payant le même prix qu'un adulte, avec Caribe Sol et Cubana, un vol de soir.

Vous l'avez avec TMR, un vol de jour, pour environ 50 $ de + par personne.

Très abordable.
HG Hgg ·
Je vais aller au Cran Caribe (Playa Blanca) en mars prochain (2010) J'aimerais savoir si c'est mieux les bungalow où à l'hôtel même (avec vu sur la mer) et toutes les activités intéressantes à faire. Merci.......
HgGilbert
FR Fransix Veteran ·
Je vais aller au Cran Caribe (Playa Blanca) en mars prochain (2010) J'aimerais savoir si c'est mieux les bungalow où à l'hôtel même (avec vu sur la mer) et toutes les activités intéressantes à faire. Merci.......

Tu serais mieux dans un bungalow avec vue sur la mer mais je crois qu'il faut en faire la demande lors de la réservation.

Bon voyage😉

Similar discussions

You might also like