Meilleur hotel: Melia Las Dunas, Barcelo ou Royal Hideway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour,

Je pars avec ma mère (66 ans) à Cuba (Cayo Santa Maria). C'est son premier voyage dans le sud et je veux que ce soit mémorable. Toutefois nous avons des critères importants: - bonne bouffe, - beau site, pas désuet - calme - pouvoir marcher longtemps sur la plage - belle plage

Quel hôtel serait le mieux considérant ces critères?

Merci à l'avance de vos commentaires,

Brigitte
Brigitte
CI Cinquante Regular ·
Même si je n'y suis jamais allée, c'est sans contredit je crois le Royal Hideway. Mais il est beaucoup plus dispendieux que les 2 autres.
NI NikoTico Veteran ·
Sans contredit le Royal Hideaway.

La beauté de l'hôtel et du siteLe serviceLa mer beaucoup plus calmeService sur la plageNe pas avoir à réserver votre chaise sur la plage et même à y apporter votre serviette - serviceVotre mère va revenir enchantée de ses vacances.

Si votre budget est moindre, vous aimeriez sûrement aussi le Melia ou le Barcelo. La portion de plage du Barcelo est plus belle et selon moi la nourriture est meilleure. Il peut arriver que la mer soit agitée et que ce soit drapeau rouge et que vous ne puissiez vous baigner. Cela m'est déjà arrivé pour toute ma semaine mais durant la même période la mer était pratiquement comme un lac au Royal.

Pour un séjour mémorable, décidément je vous recommande le Royal Hideaway en premier.
SI Simongilbert Veteran ·
Pour être allé aux 2 Mélia Las Dunas 4 1/2* et le Royal Hideway Cayo Ensenachos...je te conseillerais le Royal Hideway...elle appréciera beaucoup, et ce pour tout c est un 5*. La plage est merveilleuse. Mais le Mélia Las Dunas est très bien également, plus longue plage à parte de vue..Cela dépend des goûts... ;-)) Je retournerais sans hésitation aux 2...et encore plus au RH😉
PA PatetVal007 ·
Pour avoir fait le Las Dunas et le Royal Hideway (deux fois chacun!), le plus beau c'est le Royal Hideway, mais pour la nourriture je vous recommenderais le Las Dunas.

Une remarque pour ceux qui ont déjà été au Royal Hideway et qui ne partageraient pas mon évaluation, sachez que nous avons vu une importante différence entre notre premier séjour et notre second. Tant au niveau du service qu'au niveau de la nourriture, l'hotel a perdu quelques plumes. Mais évidemment, son architecture étant la même, il demeure magnifique!

Par conséquant, à prix égal je choisirais le Royal Hideway, mais je ne paierais pas un supplément de 300$/pers. par rapport au prix du Las Dunas pour aller à cet hôtel.

Et comme le calme est un des critères, il me semble que la comparaison devrait plutôt être entre le Royal Hideway et le Mélia Cayo Santa Maria (le premier étant 13 ans et plus, le second 16 ans et plus). Le Las Dunas est une destination plus familiale.

Similar discussions

You might also like