Hôtel Melia Las Dunas ou Barcelo Cayo Santa Maria en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut,

Je pars avec une amie vers le 20 mai à Cayo Santa Maria et j aimerais savoir si c est mieux d allé au melia las dunas où au barcelo. L an passée le barcelo était mieux quoté que cette année et maintenant c est le melia.Donc nous ne savons plus lequel choisir. J aimerais avoir une réponse de quelqu un qui vient de revenir.Nous avons dans la cinquantaine. merci lila
NI NikoTico Veteran ·
C'est en fonction de ce que vous recherchez.

Le Barcelo est pas mal plus tranquille. En été le midi il n'y a généralement que le resto de la piscine et le choix est limité (personnellement je n'aime pas).

Le Las Dunas est plus luxueux, la nourriture y est excellente avec plus de choix de restos à la carte. La section adultes est plus tranquille tandis que la section famille bouge pas mal car l'animation à la piscine s'y fait.

J'ai bien aimé les 2 - j'ai préféré le Barcelo car plus petit et moins de monde mais considérant les commentaires d'amis qui en reviennent je choisirais le Las Dunas. Par contre, la semaine dernière il fallait se lever avant 6 heures le matin pour avoir une palapas sur la plage.
LI Lilabrigitte ·
Merci NicoTico, Si tu as d autres renseignrments n hésite pas à me les communiqués. lila🙂
LI Lilabrigitte ·
Salut, Pourrai-je avoir un plan du site pour savoir quelle chambre au Mélia Las Dunas? merci lila
NI NikoTico Veteran ·
Voici le lien pour le plan de l'hôtel:

http://www.cayosantamaria.info/popup.html?images/hotel_melialasdunas_plan_large.gif

La section de gauche est familiale tandis que celle de droite est adulte seulement.

Tu trouveras également sur ce site toutes les informations relatives à l'hôtel et à CSM.
LI Lilabrigitte ·
Merci pour les renseignements.

C est réservé nous partons pour le melia las dunas le 22mai.Si tu as d autres renseignements à nous trasmettres ne te gênes pas.

lila🙂
NI NikoTico Veteran ·
Bonnes vacances, je suis certaine que vous allez aimer.

Ne vous gênez pas si vous avez des questions.

Similar discussions

You might also like