Meilleurs hôtels à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous sommes deux couples milieu quarantaine avec jeunes Ados 15 à 18 ans. Nous en seront à notre première fois à Varadero, nous cherchons un endroit assez beau, où que la nourriture est bonne et que l'ambiance est le fun. Nous aimerions être assez près des rues commerciales, et nous regardons pour un 4 ou 5 étoiles. En septembre nous avons tous adoré le TRYPP CAYO COCO, nousaimerions quelque chose d'aussi bien mais à Varadero cette fois-ci. Nous attendons vos suggestions, Merci.
LE Letrappeur32 ·
Nous avon séjourné au Sirenis La Salina en Février 2010 et avons été satisfait , très beau site mais vaste il faut marcher beaucoup, pas besoin de faire le gym pour dépenser les calories.Bons restaurants, buffet répétitif comme ailleur mais satisfaisant pour Cuba. Si votre budjet le permet aller à l'ibérostar juste à coté. Des amis rencontrés à la plage le valorisaient.Pour visiter la ville, très facile le transport en commun et économique.😏 Bon voyage Le trappeur32
CU Cubajojo Regular ·
pour ma part, je vous conseillerais le cuatro palmas. c'est un 3.5 étoiles mais il égale beaucoup de 4 et je ne suis pas inquiete de le conseiller! Il est vraiment situé a la sortie de la ville (calle 62) alors vous êtes vraiment à distance de marche de tout. Par exemple, le gros marché aux artisants est situé entre la calle 15 et 14, le centre commercial Icacos est à la 42.....ect ect...... sans erreur de ma part, le début de la ville est la calle 10 et la fin la calle 64..... ensuite on commence les hotel sur la péninsule. Au cuatro la nourriture est très bien. l'ambiance est bonne, les animateurs aussi! La plage est tout simplement superbe... Vos ados auront du plaisir. bon voyage!!!
PA Parisette ·
Salut,

On compte aller dans cet hotel au sirenis mais quel est le nom d'Iberostar car il yen plrs Playa Alameda? Laguna Azul?
LE Letrappeur32 ·
Je ne pourais vous dire, mais il est voisin du Sirenis la salina.Si je retrouve ma brochure (Sears Nolitours) je vous en informerez. le trappeur32
PA Parisette ·
merci tout de meme.
CH Cheers Veteran ·
Le Iberostar Laguna Azul est juste à côté du Sirenis La Salina, et le Iberostar Playa Alameda est pas très loin lui non plus!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
PA Parisette ·
ah merci bcp.J'hésite justement pour Iberostar Laguna azul.Avec une petite de presque 3 ans, il faut choisir juste.
CH Cheers Veteran ·
Pour les petits vous ne manquerez pas votre coup en choisissant un Iberostar, c'est de loin une chaine ou il y a beaucoup d'activités pour les jeunes enfants!
PA Parisette ·
Merci.Je m'appretais a réserver au serinais la Salina mais je croi qu'on va finalement prendre Iberostar.Merci.
CH Cheers Veteran ·
Bon choix, je suis déja allez au Sirenis La Salina et il n'y avait pas vraiment d'activité pour les tout petits........et la glissade est vraiment attirante, mais il n'y a aucune surveillance et les plus vieux ne font pas attention, donc c'est pas très prudent pour les tout petits!
ML Mldiane57 Veteran ·
Moi j'ai adorée le Mélia Las Antillas et j'y suis allée deux fois et je vais y retourner mais c'est un complex pour adulte.
GR Gregoda ·
Nous on viens de réserver au " Paradisus Princesa Del Mar " pour un premier voyage à Cuba en février 2011, Ca semble vraiment tres beau et c'est un 18+

On vous en donnes des nouvelles au retour.

Diane et Daniel
RO Rose65 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses, je note le tout et je regarde beaucoup aussi pour l'animation car nous aimons beaucoup les spectacles le soir, et , L'animation sur la plage,
MI Mimigi ·
ÊTES VOUS ALLER EN 2010....EST-CE QU'IL Y A DE L'ANIMATION LE JOUR ET LES SPECTACLES LE SOIR...

MERCI....NOUS PARTONS ^CET HOTEL DÉBUT MARS 2011
mimigi
ML Mldiane57 Veteran ·
non en 2007 et 2009 mais on a adoré. J'étais assise cet automne à coté d'un couple dans l, avion et eux revenaient de cet hotel . C'était leurs deuxième voyages eux aussi à cet hotel et ils en ont dit encore que du bien ;-)
MI Miso Veteran ·
Nous y étions en 2009 et nous avons adorés 😎 Petit site très convivial et nous avons très bien mangés 😛 Le resto près de la plage hummmmm délicieux nous y allions le midi. Joueur de Sax sur le site très romantique. Par contre Rose ne peut y aller car c 18 ans + Bon Voyage Miso🙂

Similar discussions

You might also like