Naturisme à Cayo Largo (hôtel Sol Pelicano) en janvier dernier (2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous.. moi et ma femme somme aller a cayo largo sol pelicano janvier dernier nous avons adorer cette nouvelle experience de faire des kilometre de plage sans vêtement pourtant nous sommes pudique. mais sincèrement rien trouver de déplacer la dedans. imaginer marcher nu . oupss une petite baignade. c'était magique. vraiment une grande liberté . et tout ca dans le respect notre plus beau voyage
DA Darkisegerar ·
salut, je suis du québec dans la gaspésie, et nous nous rendons à cuba et moi aussi nous aimerions faire l'expérience de se promener à l'air libre. sentir la chaleur traverser nos corps, merci d'avoir partagé ça avec nous. bonne soirée
DI Didierswiss Veteran ·
pourtant nous sommes pudique.

Ca saute aux yeux en voyant la photo de votre profil... 😉 😉 😉
NI NikoTico Veteran ·
Il faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre la différence que cela peut faire dans nos perceptions.
CA Caral2004 Regular ·
Lorsqu'on a connu ça...difficile de s'en passé dans les autres voyages! :)

Cayo Largo....le paradis! :)
DA Darkisegerar ·
je vais à l'hotel breeze bella costa. On peu tu le faire là ou quel est la place la plus proche à pied. merci je pars dimanche :)
NI NikoTico Veteran ·
À moins que je ne me trompe le Breezes Bella Costa est à Varadero et le naturisme n'y est pas possible.

À ma connaissance cela est possible un peu partout à Cayo Largo - Au Sol à Cayo Santa Maria et au bout de la plage plus sauvage du Royal Hideaway. Je ne suis pas certaine mais je crois que cela est possible aussi à Cayo Guillermo mais cette destination est peu connue et il me semble que les installations y sont très sommaires.
CA Caral2004 Regular ·
Niko a raison....

Petite précision, le naturisme est interdit à Cuba mais il est toléré aux endroits décrits par Niko.

Similar discussions

You might also like