Paloma: indemnisation après avoir été évacué de Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu`un a ete dedommage par airtransat apres avoir ete evacue de cayo coco

merci
OV Ovildio Regular ·
bonjour sais-tu comment ils vont te donnez !

si non je peut te donnez info mais je crois pas que sa seras rapide le paiement .
PA Passtemp ·
je n ai rien entendu encore de mon agent de voyage si tu es au courant j aimerais bien le savoir

MERCI
MA Marpol ·
😕 bonjour Je n`ai pas encore recu d`appel ou de courrier à ce sujet, d`après ce que j`ai lu sur les forum de discussion, on aurait 50$ par nuit non -utilisée, la journée du 7 nov ne sera pas payé malgré le fait que l`on soit parti à 24 hrs . A suivre !!! Marpol
MA Marienoemie ·
bonjour, la semaine prochaine, nous allons recevoir une lettre de confirmation d'Air Transat. On n'est pas obligé d'accepter l'offre. Je crois que l'on pourrait peut etre essayer de faire un recours collectif contre air transat
PA Passtemp ·
on va attentre leur offre, moi je suis pres a alle a petite creance car il me doive 9 jour sur 14 merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Comme nous étions quelques personnes à jaser de ce que c'est un recours collectif, si tu as la patience, l'énergie et les $$$$$$$ pour faire un recours collectif, je te dis "Essaie-le". En plus, il faut que tu rejoignes tous les gens qui aimeraient bien embarquer. Est-ce que tu as les adresses de tout ce monde?

Mais dis-toi que tu devras engager un avocat... Donc, êtes-vous prêts à débourser un tas d'argent pour en récolter un tout petit peu?

Je sais que c'est plate, mais vraiment plate, une situation comme ça, mais demandes-toi si ça vaut vraiment le coup!

Si oui, vas-y et je te souhaite la meilleure des chances.
LA Lapuce Globetrotter ·
on va attentre leur offre, moi je suis pres a alle a petite creance car il me doive 9 jour sur 14 merci

Étant donné qu'ils te doivent 9 jours sur 14, je pense que ça vaut le coup de débourser les frais d'une lettre recommandée à ton grossiste de même que l'ouverture de ton dossier qui était de 70 $.

Ça te prend un dossier très étoffé avec toutes les preuves à l'appui.

Une fois ton délai dépassé, tu pars avec la preuve de ta lettre recommandée et ton dossier et tu vas à la Cour des petites créances.

Bonne chance.
MA Marienoemie ·
je travaille dans le domaine du droit. ca me laisse une bonne chance. on verra la semaine prochaine ce qu'il vont nous donner. on se reparle.
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu fais bien. Attendez de voir leurs offres.

Je trouve que celles offertes sont vraiment ridicules... De plus, c'est bien beau, un certificat cadeau mais il faut acheter à nouveau!!!!!
MA Marienoemie ·
Nous sommes atterris le samedi matin a 9h. on a reserve un autre voyage au mexique a partir de l'aeroport. La dame au comptoir nous a dit de pas s'inquieter que notre voyage allait etre remboursé.... J'espere, on a deboursé un autre 2500$ pour repartir...
PA Passtemp ·
recu un offre de airtransat 400.00 de rabais sur mon prochain voyage d ici un ans si je repond d ici 15 jour

Similar discussions

You might also like