Photos de l'hôtel NH Krystal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je part bientot pour cet hotel et je cherche des photos pour nous donner un bon apercu de cet hotel!

Si vous avez de BON commentaires aussi j`aimerais bien les connaitre!

Merci Chantal😎
MA Mangos1122 ·
Salut Chantal, J'ai quelques photos du NH où je suis allée en Janvier. Si tu veux, laisse-moi ton adresse email je te les enverrai. Nous avons vraiment aimé notre séjour!! La plage est superbe, l'endroit relativement calme malgré la grandeur du site, la bouffe excellente (pour cuba!!, sauf le seafood restaurant...c'Est douteux!, mais le steakhouse et le resto italien, s'était super bon!). Les employés sont sympathiques et il y a toujours pleins d'Activités d'organisées! Il y a quelques activités en dehors de l'hôtel qui sont offerts qui semblaient intéressantes. Pour notre part, à cause du budget nous sommes seulement allées à la discothèque construite dans une grotte! Enfin, je te souhaite un super voyage, chanceuse va!

Tommie-Anne
CH Chantalpar ·
merci mangos, je ne sais pas trop comment envoyer un message priver pour te donner mon adresse e-mail?

chantal
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Voici un lien qui pourrait vous aider.

http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=1&v=15&h=156&search=1http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=1&v=15&h=156&search=1

Vous trouverez les photos des gens qui ont voyager dernièrement.

Bonne recherche et bon voyage

France
CH Chantalpar ·
Merci, j`ai bien aimé les photos! Nous partons dans 11 dodos!!!Je vous donnerai des nouvelles a mon retour! Chantal
PE Peyto Veteran ·
Encore moi,

Si vous quittez dans 11 dodos, vous ne serez pas au Québec pour la St-Jean. Alors après mon travail le 24 juin je prendrai une consommation à votre santé et votre voyage.

Amusez vous.

France
CH Chantalpar ·
Et oui!Pour la première fois de ma vie je ne serai pas ici pour la St-jean! Je t`avoue que ca ne me fait pas beaucoup de peine!hihi!Mais je me suis quand meme posé la question :si les québéquois laba faisaient un feu le 24? En tout cas moi aussi je prendrai surement un verre le 24!😛 Merci encore, et tu est tres sympa!

Chantal

Similar discussions

You might also like