Plan de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un plan de l'hôtel Blau Costa Verde, sinon avez-vous des suggestions pour un bloc en particulier? Merci! 😎
TA Talieroy ·
va voir voyagesarabais.com dans la section vidéoteque exclusive , mais selon moi, tous les blocs se valent, nous étions dans le blocs 6 qui est tranquille. les blocs pres de la piscine sont plus bruyant, mais c'est quand meme un endroit tranquille en général.😉
GU Guylou2 ·
va voir voyagesarabais.com dans la section vidéoteque exclusive , mais selon moi, tous les blocs se valent, nous étions dans le blocs 6 qui est tranquille. les blocs pres de la piscine sont plus bruyant, mais c'est quand meme un endroit tranquille en général.😉

Merci beaucoup! j'espère que je me trompe pas en allant à cet hôtel, les avis sont tellement partagé que je sais plus si c'est bon ou pas!
TA Talieroy ·
nous on a bien aimé, c'est tranquille, la plage est superbe. la bouffe est correct. le personnel est ok sauf que je trouvais qu'ils avaient l'air triste, mais ils sont quand même accueillants. pour ma part, le seul point négatif, c'est que le site est uniquement touristique, tu es loin de la vie cubaine. on doit prendre un taxi ou un bus pour aller au marché qui se trouve au club amigo, mais je crois que tu connais déjà cet hotel. nous avons réserver au club amigo l'an passé, mais ils nous au transferé au blau costa verde. nous avons reserver encore au club amigo cette année pous la fin mars. j'espère que nous aurons la chance de rester là. bon voyage
GU Guylou2 ·
Merci pour le tuyau du site, c'est génial ça! on voyage assis devant l'ordinateur. Je ne connais pas le Club Amigo, je suis allé voir, il y a 2 étoiles à hébergement, ça pas l'air bien fort ... ?
TA Talieroy ·
je ne me fie pas tellement aux étoiles, je suis toujours en 3 étoiles et j'ai toujours eu du bon services. au club amigo, je suis en villa donc considéré comme 3 étoiles. mais je redonnerai des nouvelles à mon retour en avril.
GU Guylou2 ·
merci, ce serait bien apprécié si tu pouvais en parler à ton retour. je sais pas pourquoi je fais tant de chichi, finalement, on ne connait pas Holguin, on est jamais allé sur la grande Ile de Cuba sauf pour Santa Clara, pour nous rendre à Cayo Santa Maria alors le sentiment de ne pas connaitre la vraie vie des Cubains, on sait ce que c'est, on a créé des liens avec plusieurs, qui sont toujours nos amis, à qui on parle via tél. ou lettres, on a hâte de voir Holguin et les environs. On va y aller pour le Blau Costa Verde, il faut bien commencer quelque part 😉 et merci encore des informations. Nous aussi on part en avril.

Similar discussions

You might also like