Plan de l'hôtel Melia Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Je cherche le plan de l'hotel et de l' îles de Cayo Coco (hotel) et autres, je pars le 25 Juillet 09 , si vous avez des conseils pour ce coin de l'iles de Cuba serait la bienvenue

Y a t-il une banque a cette hotel ? ou près de l'hotel

Merci

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
BR Broufam Regular ·
J'y suis allée 2 fois, nous pouvons changer de l'argent au comptoir de la réception, les chambres sont très bien, l'animation acceptable, les spectacles sont les meilleurs que j'ai vu à Cuba en 6 ans. Soit diten passant, je ne payrais pas plus cher pour être sur la lagune à moins de vouloir beaucoup d'intimité car c'est loin de tout etla chambre n'est pas plus belle. Tu peux voir le montage photo de Gustacuba chez voyages à rabais. Je vais essayé de te trouver le plan du site et je te l'enverrai si possible.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je n'ai pas de plan de l'îl.Par contre, du côté ou j'étais(et ou se trouve le Mélia) tu es complètement à droite(face à la mer), ensuite vient le Sol, ou tu peux consommer(boissons et repas) pendant la journée, puisque tu es dans un hôtel de la même chaine, mais supérieur, ensuite, vient le NH Krystal, qui à mon avis posséde la plus belle plage(pente douce pour aller dans la mer), ensuite, vient le TRIP, ou tu peux également consommer tout comme le Sol, il fait parti de la même chaine, mais comme tu es au Mélia(supérieur) tu y as acces aussi(je te recommande fortement la Pizzeria de la plage le midi), ensuite vient le BLau...je sais qu'il existe d'autres hôtels de l'autre côté, mais l'accèes est un peu difficile car tu dois passer parmi des ''ronces'' pour y avoir accès..je n'y suis pas allée.La mer de Cayo Coco est vraiment formidable...malheureusement, au Mélia, (de ce côté de l'île), c'est la moins belle plage...le sable est plus difficile à marcher et la plage est très étroite, mais comme tu peux aller au TRIP et au Sol, ce n'est pas très grave, , , mais pas de panique, la mer est quand même belle, c'est juste la plage.... Tu peux également prendre un bus et aller à Cayo Guillermo (au Sol ou au Mélia)pour aller y passer la journée(ça coute 5pesos pour le bus). Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like