Playa Pesquero - nager avec les dauphins
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, Je pars pour Playa Pesquero le 5 avril prochain. J'aimerais savoir commbien coûte l'excursion pour nager avec les dauphins. Aussi quelles autres excusions puis-je faire? Celles à faire et celles à éviter.

Merci
GU Guylaine Regular ·
Bonjour la nage avec les dauphins coute 79.00$ u.s. par personne mais je crois que ça vaut le cout, pour les autres excursions, attends d'être à l'hotel, l'agent sur place va te les expliquer et selon ton goût tu pourras mieux choisir.En passant, un super de beau complexe le playa pesquero. Bon voyage😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
AN Anne60 ·
Je sais que l'excursion coûte 59$ US soit environ 85$ canadien... ce n'est pas donné mais il paraît que c'est formidable! Pour les autres excursions, j'ai hâte de voir les réponses que vous aurez car j'y vais aussi en avril.
Anne
PL Plumes Regular ·
Merci de ta réponse Guylaine. Je crois bien que je vais réaliser un grand rêve.🙂
BI BigMama Regular ·
Salut Plumes, Nous sommes allées à Playa pesquero la semaine du 08 au 16 février en couple et nous avons fait un très très beau voyages.

Moi et mon mari ont est allés nagé avec les dauphins et c'était super le fun ça coûte $ 59, 00 U.S. par personne ce prix inclus: la nage avec les dauphins, le spectacle d'otaries et le spectacle de dauphin à la fin. De l'hotel tu pars en bus et ça prend 10 minutes pour y arriver ensuite tu prends un petit speed boat qui t'amène sur l'ile ou il y a les dauphins (environ 5 minutes de speed boat) et rendu là tu reçois un cocktail de bienvenue. Tu peux faire faire un vidéo par un professionel cela coûte $ 25.00 u.s. que tu paye à l'hotel lors du retour des dauphins et il viennent de la livrer là vers 7h00 p.m. Le professionnel film ta nage avec les dauphins, le spectacle des dauphins et le spectacle d'otarie.

Cela vaut vraiment la peine. Et si tu veux un scoop arrange-toi pour avoir ta chambre dans les 1100 car c'est les bungalow les plus proches de la plage.

Bon voyage de Angelyna et Pat
DU Dudujan ·
Salut Plumes, je suis en train de magasiner mon voyage d'été.J'ai lu les commentaire su Playa Pesquero et ils sont tous super bon. Je pense que je vais opter pour cette endroit.... Par contre, peut tu me dire si à Holguin on peut louer des scooter, , car à Varadero on peut et c'est très plaisant. Et a quel prix. Merci... DUDUJAN
PL Plumes Regular ·
Bonjour Dudujan,

POur ce qui est des scooters effectivement on en loue à l'hôtel.

Je ne me souviens pas combien ça coûte mais c'est pas très cher.

Il faut être habile sur ces engins car seul les piétons sont respectés sur les routes de Cuba!

J'ai bien aimé Playa Pesquero mais je dois t'avouer que je n'y retournerai pas.

C'est que la plage est remplie de petites roches et de coquillages. Aussi à certains endroits dans la mer il faut de petits souliers pour aller dans l'eau sinon on se fait mal aux pieds. Le hic de cet endroit est la plage. Si tu es du type à aimer marcher longtemps sur la plage ce n'est pas l'endroit à moins d'être bien chaussé.

La nage avec les dauphins vaut vraiment la peine sauf que le tarif ne cesse d'augmenter. J'ai payé 77$ U.S.

J'ai aussi fait une excusion avec Tour Mont-Royal (même si ce n'étais pas mon grossiste). C'était d'aller en catamaran voir le coucher du soleil suivi d'un méchoui exclusivement pour le groupe à la marina. On a eu beaucoup de plaisir. En catamaran si tu veux faire du snorkling il faut le demander au capitaine.

Il faut aussi savoir que les restaurants à la carte il n'y en a 4 et que t'as droit à une visite chacun. Un truc: Si tu as aimé un restaurant et que tu veux y retourner tu offre un pourboire en arrivant au resto en leur disant que t'as pas de réservations. Ça marche à tout coup!!

En terminant, je peux te dire que les chambres sont belles que la bouffe est bonne ( c'est quand même Cuba ne l'oublies pas) mais comme beaucoup de gens que j'ai rencontrés j'ai fait un beau voyage mais je n'y retournerais pas. Tandis qu'à Cayo Coco ça j'ai bien hâte d'y retourner.

Bon voyage

Plumes
MA Maryse ·
Salut Angelyna,

Je t'écris suite à la lecture d'un de tes messages qui date déjà d'un certain moment. J'aimerais savoir si tu parles de l'hôtel Playa Pesquero lorsque tu conseilles d'avoir une chambre dans la section 1100?

Merci à l'avance pour ta réponse.

Maryse
BI BigMama Regular ·
Bonjour Maryse, Eh oui je parle de L'Hotel Playa Pesquero car j'étais dans les 1100 et c"est les plus proche de la plage et dis moi est-ce que tu y vas? je pourrais t'envoyer des photos si tu as un e-mail alors j'attend des tes nouvelles.

Angelyna
MA Maryse ·
Salut Angelyna,

Merci pour ta réponse super rapide. Hé oui! je m'en vais à cet hôtel et ce dès samedi prochain. J'ai vraiment super hâte. Je te laisse mon courriel pour que tu m'envoies des photos.

Maryse

mboudreau@vectorgate.com

Similar discussions

You might also like