Quai de l'hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous partons le 24 janvier et j'aimerais savoir si le quai a été réparé suite à l'ouragan Noël? Quelqu'un peut m'aider? Merci!😉
PO Pouell ·
Oui je parle du quai...me suis trompé...😊
CH Chicharon ·
Salut Poue!

Je reviens de Varadero mais une copine reviens du Sol à Cayo Guillermo et tout en échangeant sur nos vacances, elle m'a mentionné que le quai au Mélia était toujours en piteux état, aucune réparation n'avait été faite ! Elle est revenue de Cuba le 29 décembre 2007.

J'espère que je viens de répondre à ta question

Bon voyage!
Chicharon
MÉ Mélodie29 ·
Salut pouell nous seraont au melia en même temps j'y serai de 20 au 27 janvier. C'est désolant de savoir que le pont est en mauvais état je n'étais pas au courant.MOI TOUT SE QUE JE SOUHAITE CÉ D'AVOIR DU BEAU TEMPS!!! Peut-être qu 'on se croisera, si tu voit une gang de 8 étendue sur la beach avec des drinksv dans les mains se sera peut-être nous haha! bye et a +
mélo xoxo
PO Pouell ·
Merci pour la réponse. C'est vraiment dommage, mon chum et mon frère voulait aller pêcher au bout du quai 😕
PO Pouell ·
Salut Mélodie29,

J'y serai avec mon chum, ma fille de 21 mois, mon frère et sa femme avec leur 2 jeunes enfants (fille 4 mois et gars de 28 mois).

Disons que ça va être des vacances "familiales"😛 Mais on va fêter la fête de mon frère le 27 et moi le 31 janvier😎

Au plaisir de se voir!
MÉ Mélodie29 ·
si je voit une petite famille avec des bébés, il se pourrait que j'arrête vous parler car j'adore les enfants. J'ai moi-même deux filles mais nous ne les amenons pas faute de sous et besoin de se retrouver en couple et amis.Je travaille dans le domaine des enfants donc ca fait du bien de se retrouver en adulte parfois. au plaisir!
mélo xoxo
MA Markschock ·
MA Markschock ·
J'arrive de cet hotel...le quai n'est pas réparé...les matelas sont sales et usés (lever les draps) il y a des puces de lits (plusieurs clients les ont subits) le représentant sur place est plus interressé a vous dire de laisser des pourboires ...Il nous a promis un dédomagement qui n'est jamais venu !! Il s'appelle Francesco "Franz"

Je dosi écrire aux Hotel Melia pour la plainte et pour les futur voyageurs

EVITER CET HOTEL......POUR L'INSTANT !!
MÉ Mélodie29 ·
Je ne peut l'éviter car mes billets sont déjas achetés. J'espère qu'il y auras d'autre points positifs qui compenseront pour ses petits désagréments.Par chance j'ai eu un bon prix pour mon billet moins fâchant que quand tu paie le prix. Pour le quai, peut-on embarquer dessus et se rendre au bout quand même?
mélo xoxo
DY Dyan Regular ·
Salut, nous sommes revenus du Mélia le 20 décembre et il y avait des personnes qui pêchaient pareil, mais à mi-chemin environ au centre du quai, il avait réussi à réparer jusqu'au milieu environ. Donc pas de problème à pêcher. Pour ce qui est des puces de lit, dommage c'est vrai, nous avons été piqué sur tout le corps, ça pique beaucoup et environ 1 semaine encore au retour, les matelas sont finis, finis, finis, pas confortable du tout. Moi aussi je déconseillerais cet hôtel pour le moment car ils font des réparations dans les chambres et c'est très bruyant. La bouffe était très ordinaire, le même menu pendant 14 jours. Ca ne vaut pas plus qu'un 3* 1/2

Mais pour la plage, c'est très très beau, et les jardins de l'hôtel. Le personnel est très bien.

Bon voyage!

Dyan

Similar discussions

You might also like