Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je suis présentement en train de chercher un hôtel à Cuba pour le moi de mai. Je suis déjà aller au Bella Costa à Varadero alors j'avais pensé à cayo coco.Nous partons 2 couples de 19 -21 ans alors on cherche une place de "party" si je peux dire. Mon agent m'a conseillé le superclubs puntarena ou le Tryp cayo coco....qu'en pensez-vous?! Avez-vous d'autres suggestions....

Merci de me répondre!!!
CH Christiane Regular ·
Bonsoir fannychiks,

Tu as bien dit que tu es allé au Bella Costa ? si oui j'aimerais avoir tes commentaires sur cette hôtel et si tu as des photos que tu pourrais m'envoyer par courriel ceci serait très apprécier.

Donne moi tes commentaires je suis à organiser un voyages avec un couple d'amis et mon choix c'est arrêté sur le Bella Costa j'espère ne pas me tromper.

J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Un gros merci à l'avance.
Titi
MA Mariemaya ·
Bonjour,

Je ne suis jamais allée au Punterena, mais je suis allée trois fois au Club Tryp et vous ne vous trompez pas en choisissant cet endroit. Je suis plus âgée que vous, mais mon neveu et sa blonde qui ont le même âge que vous y sont allés l'an dernier et ils ont adoré l'endroit. Bonnes vacances!🙂
Marie
MA Mariejo2004 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si il est trop tard pour répondre à ta question.

Je suis allée au Puntarena 2 fois. J'adore cette place. Le site est très bien. Beaucoup d'activités à cet hotel, animations. pool, ping-pong, salle de jeux, ... . Tour de ville gratuit. Excursions de plongée sous-marine gratuit (1 sorti et plus). La plage est super belle avec possibilité de faire de l'apnée (pieuvres incluses).

On se rend en taxi ou en cariole au centre ville pour moins de 10$. Visiter la grotte avec de l'eau douce. Spectacle de dauphins agréable. etc...

Si tu as des questions n' hésite pas!
Mariejo2004

Similar discussions

You might also like