Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Nous partons en avril pour Varadero. Nous sommes a la recherche d'un hotel ou l'ont peut avoir du plaisir et fêter tard ( pour ma fête ).......Notre agent de voyage m'a recommendé 3 hotels : Beaches Varadero, Iberostar Varadero et Breezes Varadero. Est ce qu'il y a des gens qui pourraient m'informer sur ces hotels.

Merci les amis
FR Francinega ·
Je suis allé au Beaches il y a 2 ans .Très bon choix, nous avions un bungalow, c'est mieux que dans l'hôtel. Pour Iberostar Varadero, va voir les photos sur le forum qui va au Iberostar le 2 avril?Je crois que c'est Christiane qui répond. Les photos sont super .Aucun agence n'a pu me trouver une place en avril pour ce nouvel endroit. Tout est plein pour la saison.. Pour le Breezes Varadero, c'est bien aussi, mais je place Beaches en premier.Je suis assez difficile sur la propreté et la nourriture mais je n'ai rien a dire pour le Beaches. Je pars en avril pour le Sol club à Cayo largo. Bon voyage
Luciole
GA Galygaly ·
Allô !

je prévois aller à Varadero en mars 2006, avez vous aimez votre voyage, pourriez-vous me suggérer hotels ****+ et excursions et visites ex. Havane ??

GalyGaly Québec

Merci,

😎

El Senador Cayo Coco

G Aubin
GR Grumsel Regular ·
Bonjour. Ayant plusieurs voyages à VARADERO à mon actif, je te signale qu'il y a trois hôtels IBEROSTAR sur cette palge soit : IBEROSTAR Tainos, IBEROSTAR BELLA COSTA et le tout dernier ouvert, IBEROSTAR VARADERO. Pour ma part je retourne pour la sixième fois à l'IBEROSTAR Tainos en avril 2006. Je crois cependant que l'IBEROSTAR VARADERO étant le seul cinq étoiles, il est plus cher que les deux autres qui eux sont des quatre étoiles.
GRUMSEL
GA Galygaly ·
😎 Gros merci je prend bonne note. pour les excursions à la Havane est-ce que vous en avez essayés.

Bonne journée,

galygaly Québec
G Aubin
TI Titounne ·
Nous avons chosis le playa alameda a varadero pour mars 2006!!!
GR Grumsel Regular ·
Oui nous avons, ma femme et moi, fait l'excursion de la Hanave. Elle vaut la peine. Si je peux me permettre de te donner un conseil en ce qui concerne les excursions, ne t'adresses pas à ton Tour Operator ou son représentant. En effet dans chaque hôtel il y a un bureau des agences Cubaines qui sont moins onéreuses et tout aussi bien organisées. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements. G.
GRUMSEL
EG Eglantine82 ·
Bonjour

J'ai été au Beaches en mars dernier et c'était bien. Par contre, je ne classerais pas cet hôtel comme un 4*1/2. Les chambres étaient propres, la plage magnifique et la bouffe "correcte", sans plus. Mon conjoint a été malade pendant notre séjour, mais il est difficile d'identifier si c'était à cause de la nourriture. La seule chose que j'ai trouvé dommage contrairement à d'autres endroits visités, c'est la qualité du service. Les gens de l'hôtel n'était pas très souriants et il fallait donner pas mal de pourboire pour avoir un sourire! Sinon, côté ambiance, c'est assez Festif, il y a beaucoup de jeunes québécois (beaucoup!). Bref, c'est un hôtel agréable, tu vas passer un bon séjour mais dépendant du prix payé. Je sais que le Beaches est parfois cher, donc ça ne vaut pas nécessairement le prix, mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes critères.

Bonne chance!

Églantine

Similar discussions

You might also like