Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour j'aimerais avoir l'avis de quelqun qui sy connait je vais à varadero dans le mois d'octobre et je n'ai aucune idée en ce qui concerne le choix de mon hôtel. J'aimerais un hôtel où l'on offre un bon service dans la saison basse (puisque j'y vais en octobre) , j'aimerais également que la plage soit très belle et qu'on puisse y marcher longtemps. J'aiemerais également un hotel où l'on peut être 3 adultes dans la chambre, j'aimerais aussi être proche du centre-ville (10 à 15 minutes de marche) mais pas directement dans le centre-ville. J'ai quelque choix soit le Melia Las Antillas, le Iberostar Varadero, le Barcelo Solymar et le breezes Bella Costa(j'aimerais un hôtel qui soit 4 étoiles où plus).

Merci beaucoup pour votre aide parce que je ne m'y retrouve plus parmis tous ses choix.
Cubasi

Cuba again on october 10
ST Ste2000 ·
Barcelo solymar!!!Tres belle hotel pres du centre-ville.Hotel géré par la chaine espagnole barcelo.Et la nourriture es meilleur!!!!
AB Abijos Regular ·
salut, mois je suis allé au melia las antillas et je retourne en fin d année car il est super a tout point de vue c est le seul hotel ou j ai manger autant de langoustes et gambas le personnel et top l endoit et super bonne vacances et bon choix😉
MI Mimija ·
Moi aussi je suis allée au Melia Las Antillas. Du pain baguette chaud au déjeuner, le grill avec langouste ( le vendredi) et le resto langouste à volonté... On a adoré. La végétation est abondante et le site impeccable. La bouffe est délicieuse et il y a de l'ambiance sur la plage. Nous retournons à Varadero cet été, mais au Sirenis la Salina. Je sais que l'iberostar Varadero est coté meilleur choix sur tripadvisor à Varadero.

J'ai une question sur cayo blanco du même coup: J'Y suis allée avec mon conjoint et nous avons ADORÉ. Le prix était d'ailleurs plus bas avec notre représentant sunwing que directement de l'hôtel.

Nous retournons à Varadero cet été et je me demandais si quelqu'un était au courant si le prix pour les enfants diffère de celui pour els adultes. Nous serons 6 et j'adorerais faire vivre l'expérience aux enfants mais pas à n'importe quel prix!

Merci!
SA Sandy20 ·
Je serais aussi a varadero fin octobre mais j hesite plutot entre le melia las americas et le sandals.si tu as des infos concernant les hotels fait moi signe.Merci.
MI Mimija ·
J'ai des amis qui se sont marié au Sandals et ils ont adoré. Pour ce qui est du Melia, tu peux aller chercher ton membership (carte Me) sur solmelia.com, qui te donne souvent droit à un late checkout, un room upgrade et les réservations des restos à la carte pour toute la semaine dans les Sol, Melia, Me, Tryp et Paradisus.
SA Sandy20 ·
merci pour les infos.connais tu le melia las americas?Cest aussi un hotel réservé aux adultes un peu plus cher que las antillas mais qui m a l air plus classe.J hésite encore pour choisir l hotel.En tous cas au canada vous aimez cuba je n ai eu que des réponses canadiennes !!!
GE Gentilhom Regular ·
Il y a aussi le Paradisus Princesa Del Mar qui peut représenter une option fort a propos. J'y serai dans moins de deux semaines et serai de retour début juillet; si vous pouvez attendre jusqu'a ce moment-là avant de réserver, je vous ferai part de mes commnentaires a mon retour. Au plaisir,

Claude
LA LaPuce3 ·
Mais mon petit Claude, tes goûts à toi ne sont pas nécessairement "classe" 😛
SA Sandy20 ·
JE NE PARS QUE FIN OCTOBRE JE PEUX DONC ATTENDRE UN PEU AVANT DE RESERVER.J ATTENDS DONC VOS COMMENTAIRES.
GE Gentilhom Regular ·
Bof! Tant que je ne m'abaisserai pas a usurper l'identité de quelqu'un d'autre, surtout celle d'une femme... quel courage, encore une fois!
GE Gentilhom Regular ·
Ce sera un plaisir de vous faire part de mes observations dès notre retour, Sandy🙂

Similar discussions

You might also like