Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!!

Je m'en vais avec les enfants a varadero, cuba, mais je ne sais pas quel hotel aller! est ce que je peux avoir des références. Ce n'est oubliger d'avoir l'hotel de grand luxe, mais il faut que la bouffe soit bonne.

merci de m'aider dans mes recherches.
karmaud
KA Katryn Regular ·
Bonjour,

Le Barcelo Solymar est vraiment très bien et la bouffe est plus d'excellente.
Catherine
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Karmaud,

Je te conseille d' aller à Villa Cuba le sîte est à environ 30 minutes de l'aéroport et à 10 minutes des marchés aux puces .

Ce sîte est extra pour la tranquilité et le bon confort et sans parler de la plage qui est d'une beauté extraordinaire d'un bleu turquoise .

Catégorie 4 étoiles, 1 resto buffet et 3 resto à la carte qui sont excellent !

Si tu as décidé d'aller à Villa cuba je te conseille d'aller visiter le Parc Josone ils font les meilleurs Pina Colada

Côté qualité prix je te le conseille .

Bon voyage !

Écris nous à ton retour

nataliec
KA Karmaud Regular ·
merci beaucoup je pars le 1 ou 2 octobre selon les disponibilités des grossistes.

mais l'année derniere je suis aller a Cayo Coco et c'était fantastique.

😉
karmaud
KA Karmaud Regular ·
merci pour l'info est ce que tu sais le prix environ pour le 1 ou 2 oct pour 7 jours.

merci
karmaud
KA Katryn Regular ·
Bonjour !

Les prix pour ces dates je ne peux pas te dire. Par contre, tu peux aller voir sur le site www.voyagesarabais.com ou www.exit.ca pour les prix aux dates où tu veux partir. Tu vois je viens d'y aller et sur Voyages à rabais y'en a un à 1118$ le 1er octobre avec TMR et un à 940$ le 2 octobre avec AirCanada! Et sur exit.ca y'en a un à 1251$ avec Nolitour. C'est vraiment pas cher. 🙂

Pour ma part, j'y suis allée à la fin octobre. Le temps était beau et très chaud. Pratiquement jamais de plus (1h dans toute ma semaine). On était situé dans les bungalows car nous trouvions ca plus pratique juste devant la piscine. Le prix était de 1399$ par personne. Mais nous n'avions pas le choix car nous devions partir avec AirCanada. Mais ca valait vraiment la peine. Le service est excellent. Je recherchais aussi un hôtel ou la nourriture était bonne et tout de suite mon agent de voyage m'a conseiller celui-là et franchement, j'ai été servi! On a mangé comme des cochons, c'était vraiment bon. On a même pas voulu aller aux restos à la carte parce le buffet était varié et plein de choix!

Le site est suprberbe et la plage vraiment belle aussi. Aucune algue et aucun cailloux. Les piscines sont super belles aussi. Il y a deux et les 2 ont un resto/casse-croute et un bar. On manque de rien vraiment!! Chaque jour, la femme de chambre s'assure que tu as 3 grosses bouteilles d'eau pleine dans ton frigo et de la liqueur (coke ou 7up). Ca a été un voyage fantastique. En plus, tu es situé à seulement 5 minutes du centre-ville alors tu peux aller aux marchés aux puces en bus à deux étages (hihi!), en scooter et même à pied! C'est un hôtel génial et je n'hésite pas à le recommander à tout le monde.

Alors voila, si tu as des questions, n'hésite pas. Redonne-nous des nouvelles!
Catherine
KA Karmaud Regular ·
je voulais savoir a quel hotel c'était.?

merci pour toutes les infos
karmaud
KA Katryn Regular ·
Hein?! Quel hôtel?! Ben le Barcelo Solymar.. c'est lui que je t'ai conseiller plus haut!
Catherine
ST Steve007007 Regular ·
daccord le barcello solymar est tres bien pour cuba mais ne jamais payer plus de 1000$ pour 1 sem t-i sinon vous vous faite arnaquer bye bye bonne semaine a cuba😉
KA Katryn Regular ·
Arnaquer? Bien il doit avoir pas mal de monde qui se font arnaquer alors!
Catherine
ST Steve007007 Regular ·
dsl je veut pas insulter personne cest pas mon intention je dit seulement que plus que mille cest tres cher jai environ 23 - 24 voyage de fais depuis 94 environ et jai jamais payer plus de 1000$ jai ete en republique tres souvent jai ete au mexique(grand marival du 15 au 23 decembre aprox pour environ 900$)au barcello solimar a cuba pour environ 850$ la je pars pour le playa pesquero le 24 sept pour 830$ adulte et mes enfant 650$ ch alors cest pour ca que je dit quil ne faut pas payer plus que mille les voyages descendre toujours tres bas 2 sem avant mais je sais que cest pas possible pour tout le monde de partir derniere minute mais bon essayer au moins cetait mon commentaire sans aucune arrogance merci a tous bye bye😉
KA Karmaud Regular ·
tu as bien raison, car les prix sont vraiment bon quand on attend un peu

merci

je voulais savoir si tu avais entendu parler du playa de oro😊
karmaud

Similar discussions

You might also like