Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un bon hôtel tout inclus pas trop cher à Varadero? Je suis intéressée par Arenas Doradas est-ce un bon hôtel. Aussi c'est mon premier voyage et à vrai dire j'ai horreur des insectes, mes priorités sont ( chambre propre, bonne bouffe, belle plage et personnel chaleureux)

Si vous pouvez me conseiller des endroits où sortir pour avoir du plaisir en toute sécurité...

Merci de vos précieux conseils. Mel
JU Julie1975 Regular ·
Bonjour Melzo,

Pour répondre a ta question, j'ai des amis qui sont aller a L'arena doradas et ils sont revenuent tres decu!! c'était leur premier voyage a cuba et le dernier selon leur dire. moi, pour ma part je suis allé l'an passé a l'ibérostar Bella Costa et j'ai vraiment adorééé.... cetait super! Tres beau site, belle plage, eau limpide et turquoise a souhait!!!La bouffe c'était bien surtout le petit resto de la plage avec sa vue sur la mer ....WOW!!!, Les chambres tres propre, le personnel tres gentil, l'animation vraiment super, les spectacles le soir a couper le souffle! Un endroit que je n'ai pas peur de conseiller.

Voila j'espere que ca pourra t'aider.

BYE, Bye

Julie
ME Melzo ·
Merci Julie,

je prendrai ton conseil en considération!
DA Danielou6117 Regular ·
Moi aussi je regarde l'avenue d'aller à Varadero, et pourquoi pas Bella Costa. Si tu trouves le deal du siècle, tu me le diras. je cherche moi aussi à tous les jours. 😛
Danielou
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour moi l, an passe je suis aller au Iberostar bella costa c, etait SUPER 🙂🙂.Le resto cubain sur le bord de la plage etait tres tres bon le midi & le soir pour le souper a la carte nous avons eu vue avec coucher de soleil en savourant notre repas, nous avons laisser le serveur nous choisir notre repas car nous voulions quelque chose de tres typique. les chambre nous etions 2 famille avec 3 enfant au total, nous avion une vila 2 etage plus pres de la mere c'etais super. Comme excursion je te conseil la journe en catamaran pour l, ile cayo blanco &tu nage aussi avec les daufin $125.00 ch pers environ mais c, est ce que ca vaut🙂 nous on a vraiment triper .le seul resto que nous avons moin aimer etait le steak house tres decus mais les autre resto tres bon Je te conseil de visiter la havane si tu aime l'architecture tu ne seras pas decu nous avons adorer si tu as d, autre ?? n esite pas nous somme aller en debut d'avril . BYE Joseeodalpra
Josee
AM Amabilys Regular ·
🙂connais-tu l'hotel las palmeras à Varadéro?peux-tu me dire s'il est bien et s'il est loin du centre de Varadéro.merci à toi.
JO Joseeodalpra Regular ·
😕Desoler je ne connait pas cette hotel, et je ne c'est pas ou elle ce situe.
Josee
RI Richardion Regular ·
Pour la propreté, la plage et le personnel chaleureux, tu trouveras ça pas mal partout à Cuba. Pour la bouffe, c'est moins sûr. Si tu es vraiment difficile de ce côté, tu ferais mieux d'aller vers des hôtels de catégorie supérieure (4, 5 étoiles et plus) et les chaînes les plus reconnues non cubaines (Sol Melia, Iberostar, etc.) où là un 4 étoiles pourra faire l'affaire. Évite vraiment toutes les chaînes cubaines (Gran Caribe, Horizontes, etc.) parce que tu te retrouveras avec un 4 étoiles qui n'en vaudra pas plus de 3 et qui te décevra assurément côté bouffe, en plus de l'animation, du service, etc.

À Varadero, tu trouveras peu d'hôtels supérieurs près de la ville, malgré quelques exceptions. Il y en a plus vers le bout de la péninsule. Mais, il y en a tellement dans le coin qu'on a l'embarras du choix. Magasine bien.

Pour le Arenas Doradas, je n'ai pas lu beaucoup de bons commentaires à son sujet et je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il appartient à une chaîne cubaine. Je sais qu'il n'est pas dispendieux, mais vérifie bien.

Si tu vas en ville, tu dois aller au Calle 62 qui est au coin de cette rue et de la rue principale. C'est un bar-terrasse ouvert avec des spectacles tous les soirs. Les cubains et touristes s'y rassemblent dans la rue et en viennent à la bloquer complètement pour danser. Il y a aussi plusieurs discothèques et bars avec spectacles où tu trouveras surtout des touristes puisque c'est trop cher pour que les cubains puissent y entrer (à moins de payer pour eux ce qui arrive quand même assez souvent). Les endroits les plus intéressants: l'International et La caverne du pirate que tu entendras certainement parler à ton hôtel. Il y en a aussi 2 autres en ville dont j'oublie le nom.
Richard
AL Aless84 ·
Salut!

un hotel que je te deconseille fortement c le CUATRO PALMAS...des cafards dans la chambre, bouffe degueu, personnels antipathique...bref n'y va pas!!!
AM Amabilys Regular ·
😉merci quand meme et bonne journée à toi.

Similar discussions

You might also like