Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour!! je suis nouvelle sur ce site... Je pars en voyage avec mon mari au mois de mai c'est la premiere fois et j'aimerais savoir votre avis.. On veut aller a varadéro pour 1 semaine. Depuis plusieurs jours, je me promene sur plein de site et jai la tete qui va exploser tellement il a de choix d'hotel. 😕 Je ne sais vraiment plus quoi choisir .. D'apres vos expériences j'aimerais savoir quel hotel nous conviendrait.. Nous voulons avoir une belle plage, faire de la plongée, avoir la ville pas trop loin, restaurant, bars pour aller danser, soirées animées, nagé avec les dauphins etc.. Je vous remercie de prendre le temps cest tres généreux de votre part...😉
JO Joyeli Regular ·
Bonjour à toi!

J'espère que vous allez faire un beau voyage, peu importe sur quel hôtel vous arrêterez votre choix! Je lis que vous souhaitez faire de la plongée... Je n'y connais rien, mais une de mes connaissances m'a dit que le seul endroit où l'on peut encore faire de la plongée gratuitement (incluse au tout inclus, donc sans frais supplémentaire) est le Breezes. Ça reste à vérifier... Pour ma part, j'ai bien aimé mon séjour au Iberostar Tainos la dernière fois. Tu trouveras sur le site des commentaires sur plusieurs hôtels qui devraient orienter ton choix.

Bonne chance!!
Eli
ST Stephanie28 ·
Bonjour!!joyeli, effectivement jai fais un peu le tour du site et je commence a m'éclaircir les idées un peu 😉..Je remercie davoir pris le temps de me répondre.. cest tres généreux!!! bye bye stephanie
SI Sihomara ·
😇Moi je suis allé en oct.au Beaches Varadero super !!! de bons restos j'aimé beaucoup............. Bonne vacance
sihomara
Néné Regular ·
Bonsoir je pars à l'iberostar tainos dans 9 jours, je fais un resumé des mon retour.

Je voudrais savoir si la plage est vraiment paradisiaque commeon peut voir en rep dominicaine.:palmiers, eau turquoise...

merci
CH ChristineL Regular ·
J'arrive du Playa Caleta avec Go Travel Direct (20-27 janv.). L'hôtel est bien mais la plage est quelconque... mais pour le prix que nous avons payé (699$) nous avons été satisfaits quand même.... Si tu veux une plus belle plage je crois que tu dois aller un peu plus vers le bout de la péninsule...

Bonne chance dans tes recherches!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

dites-moi pouvez-vous me nommer quelques hôtels où la mer et la plage RISQUENT d'être plus belles??

Merci à l'avance,

Diane
CH ChristineL Regular ·
Désolée, je n'en ai aucun en particulier à te recommander mais regarde sur une carte de Varadero et ceux au bout de la peninsule sont souvent appréciés...

Je vais souvent sur un autre forum en anglais (http://debbiesreviews.proboards35.com/index.cgi) si j'en vois un en particulier je te le fais savoir.
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
merci
CA Camomile21 ·
Allo,

Le Taïno comme hôtel c'est de best la plage est belle et clair l'hôtel est bel et l'animation c'est l'hôtel à varadero qui a de plus d'animation mais si tu y vas j'aimerais savoir si une personne travaille encore là comme animateur c'est un beau grand bonhomme qui s'appele Alfredo Alvarez Terras j'aimerais le savoir svp si tu voudrais bien me le dire.

Merci mon e-mail est camomille21@hotmail.com

Véro
Véronique
HA Harold01 Regular ·
Salut

Je reviens de Areneas Doradas, à mon avis, à partir de cet hôtel et en allant vers le bout de la peninsule (i.e. ers l'est), les hôtels sont plus récents, des 5 étoiles et les hôtels sont directement sur les plages.
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
MERCI

Diane

Similar discussions

You might also like