Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui peut m'éclairer😠

Je pars pour Varadero le 9-10 ou 11 mars prochain pour 1 semaine; je cherche un hôtel où la plage est très belle, pas trop loin du Centre Ville de Varadero, belle chambre, de préférence dans petits édifices (2-3 étages) avec balcon, belle végétation, bons restos et buffets 😊

J''ai eu de bons prix pour le Breezes Varadero, le Barcelo Solymar (en bangalow) est bien aimé mais $300.00 de plus par personne, le Tryp Peninsula (plus loin du Centre Ville). Qu'est-ce que vous pensé de ces hôtels ? Est-ce que vous avez d'autres suggestions à bon prix ($1300 à $1500) et si oui lesquels et sur quel site internet ? je regarde ces jours-ci sur voyages à rabais.com et il me semble y avoir les meilleurs prix. J'ai vérifié avec GO TRAVEL et il aurait peut être 2 hôtels intéressants, le Tuxpan et Bella Costa mais ce sont des vols de nuit... pas vraiment intéressée....😕

Autre question ? est-ce qu'il reste souvent de bonnes places dans les hôtels et surtout sur les vols de jour pour les dernières minutes ? les forfaits que je regarde présentement, selon vous, seront-ils pas mal moins cher dans 2 semaines ?

Merci de votre aide !!!!! 😊
MI Mini78 ·
Moi je vais au Bella Costa, le 10 mars. J'ai fait beaucoup de recherches... Le tuxpan ne me tentais pas... Je n'ai pas boucké avec go travel parce vol de nuit !!! Bella Costa assez gros mais il y a les villas à côté (mais +$) Je te donne d'autres sites pour boucké par internet. Pour voyages Bergeron, il y a un bureau à Mtl et l'autre à Longueuil. Pour les autres, je ne sais pas. Mais je connais des gens qui ont boucké avec les 2 autres, et jamais eu de problème !!!

www.voyagesbergeron.com (tu peux parler à Kiki, moi c'est là que j'ai boucké-bureau de Long.) www.voyagesarabais.com www.sellsoffvacations.com

Ils ont a peu près tous les mêmes prix, et tu retrouve toutes les compagnies aériennes. (sunwing, TMR, Nolitours...)

Bonne recherche et bon voyage !!!
MiniCaro
PA Patrian ·
Merci pour tes bons renseignements; je prends en note les sites que tu m'as donnés, très intéressant !!!!!

Bon voyage à toi aussi !!!!!
NA Nathjoelle ·
bonjour,

je reviens de cuba - j'ai séjourné au barcelo solymar à varadero pendant 5 nuits, du 5 au 10 février

hotel très propre organisé avec une partie centrale et des bungalows - deux piscines dont une grande au bord de la plage - personnel très gentil très beau parc très bien entretenu

côté nourriture, rien d'extra, mais une très large variété de plats buffet de midi au resto au bord de la plage le soir dans la partie centrale - deux snacks bar - bref, on peut quasiment manger à toute heure de la journée !!! 3 restos à thème où on peut y manger une fois........

bon voyage à cuba
GL Globtroteuse Regular ·
je choisirais le barcelo solymar mais je suis vendue au melia las antillas ancien beaches ( pour la bouffe ) homard et crevette sans surplus . service hors pairs et site superbe.
globtroteuse
PA Patrian ·
Merci pour tes commentaires sur le Barcelo Solymar; j'ai finalement réservé au Breezes Varadero; je sais que probablement ce sera un peu moins bien que le Barcelo mais je préférais garder les $300.00 de plus par personne pour faire des excursions; je retournerai certainement au Barcelo une prochaine fois !!!!!

Similar discussions

You might also like