Quel hôtel pour être tranquille et rêver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Allo, J'ai été plusieurs fois dans des tout-inclus, j'ai adoré plusieurs endroits et paysages mais souvent déploré le "chik-aboum".

Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'être tranquille, je rêve de mer, de vent, de soleil, de silence. J'y vais seule et je n'ai pas envie de rencontres, d'aventures, etc. J'ai envie de remplir ma valise de livres, d'un crayon, papier, rêvasser, marcher, relaxer. Moins il y aura d'animation mieux c'est, moins il y aura de "cruising" mieux c'est.

Où avez-vous été où on peut retrouver cette tranquilité ?

Merci beaucoup de vos conseils
FR Fransix Veteran ·
Cayo Largo, Cuba.

Tu trouveras à coup sûr tout ce que tu recherches.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
HA Hatedepartir ·
Merci, Je vais tenter Cayo Largo, comme tu me le conseilles, j'ai lu des opinions sur cet endroit et c'est vrai que ça semble calme mais ce n'était pas l'aspect principal que les gens nommait, ils parlaient plus de la mer, etc. J'avais l'impression de lire entre les lignes que c'était un endroit pas très commercial, pas reconnu pour être le party mais je n'en étais pas certaine. Tu y es allé ou tu en as entendu parler ?
PO Pof74 Regular ·
Oui, cayo Largo est calme, il y a aussi Cayo Guillermo (Iberostar daiquiri) qui est très calme.

Evite Varadero, c'est plus un lieu pour faire la fête !😏
FR Fransix Veteran ·
Hatedepartir,

Bonjour,

J'ai une page web consacrée à Cayo Largo et allant tout à fait en bas, tu peux visionner mon diaporama. Je réponds à tes questions dans cette page.

http://www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo.htm

Bon voyage

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
HA Hatedepartir ·
Très beau ce que tu as écris Francis, ça me ressemble ça comme programme, la mer, la mer, la mer, le vent, le vent, la paix. Merci encore
FR Fransix Veteran ·
Merci à toi mais le texte n'est pas de moi, il a été écrit par Micheline. C'est vraiment un belle poésie qui donne l'envie d'y aller. Pour ma part, j'y suis allé 4 fois à Cayo Largo. Tu ne peux pas de tromper en y allant.

Francis😉

au Gran Club🙂
NO Nornic Regular ·
Salut, pour l'avoir vécu, nous te conseillons Cayo Largo. Tranquilité assurée, belles plages, soleil, bonne bouffe.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Francis,

Je tiens à te féliciter pour ta page web et surtout te remercier de la faire partager.

Je suis une amante de Cuba mais juqu'a présent, je n'avait pas développé d'attirance pour Cayo Largo. C'est le paradis que tu viens de me faire découvrir. Pour cet hiver nous voyagerons 2 fois en famille et les destinations déjà boukées.

MAIS ATTENTION ! pour l'hiver suivant, je compte bien aller constater par moi même à quel point ton diaporama m'a concquise. En couple seulement et ce sera notre façon de célébrer notre 20ième anniverssaire de mariage. Merci encore.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
FR Fransix Veteran ·
En couple seulement et ce sera notre façon de célébrer notre 20ième anniverssaire de mariage. Merci encore.

Cubajo

Excellente idée et je te recommande le Sol Cayo Largo, vous allez passer du merveilleux temps et c'est l'endroit idéal pour célébrer votre anniversaire de mariage en toute quiétude.

Merci d'avoir apprécier mon diaporama et ma page web.

Francis😉
NI NicoleC Veteran ·
Pour se reposer et se ressourcer, je suggère définitivement le Sol Cayo Largo. C'est un très bel endroit. Tout comme Francis, j'y suis allée 4 fois et j'y retournerai encore et encore. Tu peux visionner un diaporama de 207 photos que j'ai fait lors de mon séjour de juillet 2004. Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas.

http://www.photoshow.net/redir_main.php?show=TDwRtgIBe
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like