Quelle hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Quelle Hotel choisir a Varadero ?

J'ai beau consulter les dépliants de voyages mais je n'arrive pas a me faire une idée sur l'hotel à choisir.

Je pars avec mon mari et mes 2 filles 11 et 13 ans et je voudrais que tout le monde trouve son compte.

J'aime la plage mais j'aime beaucoup aussi l'animation. J'aimerais avoir votre opinion sur vos expérience passées. Aussi est-ce mieux d'y aller en novembre ou en janvier coté température ?

Aussi si je vais l'excurssion a La Havane et Tropicanna, est-ce que mes filles seront admis au spectacle à cause de leur ages?

Merci à l'avance

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous sommes allés 2 fois à varadero à l'hôtel sol sirenas coral; nous avons bien apprécié les 2 fois. Et nous étions avec notre fille de 7 ans. Je suis allée à la havane mais pas au tropicana; pas certaine que des enfants puissent vraiment appréciés une telle excursion, d'autant plus que c'est à 2 heures d'autobus; personnellement j'ai bien aimé, mais notre fille n'était alors pas avec nous (on était parti pour varadero à 5 et seule ma belle-soeur et moi avons fait l'excursion). Si tu as des questions, n'hésite pas et je t'informerai si je le peux.

Pour ce qui est de la période, la première fois c'était en février et la deuxième fois en décembre; il a fait beaucoup plus beau en février.
mfhamelin
CU Cubajo Veteran ·
😊 Merci mfhamelin.

Je te remerci beaucoup de l, info, je ne m, imaginais pas le trajet aussi long

pour se rendre à la Havane. Nous ferons probablement le voyage en début janvier 2005 . Aurais tu une idée dans l, hotel ou tu étais si pour 2 semaines c, est bien autant pour les enfants que pour les adultes, exemple: est ce que les activités se répètent après une semaine ou s, ils ont prévus les séjours de deux semaines.

Merci!

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

À notre avis, l'hôtel convient également très bien aux enfants. Pour ce qui est des activités, certains des spectacles de soir se répétaient dans la deuxième semaine.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like