Représentant de Sunwing Varadero pour Français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Nous prévoyons un voyage à Varadero très bientôt. Comme nous avons de la difficulté avec notre anglais, savez-vous si le représentant de Sunwing à l'Hôtel parle français ? Allons nous être capable de nous faire comprendre avec notre peu d'anglais ? Merci pour vos réponses.
JO Joanyve Regular ·
Habituellemnt les représentants des tours opérateurs du Québec, parlent français, anglais et espagnol. Moi non plus je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai toujours eu des représentants qui parlaient le français. J'ai pas loin de 20 voyages et j'ai jamais eu de problème à me faire compendre. Ne en vous en faites pas et voyagez. Joanyve😎
Joanyve
AZ Azalée2 Regular ·
Merci Joanyve pour ta réponse. C'est apprécié.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne sais pas à quel hôtel tu vas mais je te dirais que celui que nous avions au Sirenis la Salina, parlait un peu français. Beaucoup plus anglais.

C'était un Cubain du prénom Manuel, il me semble.

Bon voyage.
MO Monna Regular ·
Bonjour,

J'étais au Playa Caleta et le représentant Manuel avait beaucoup de difficulté a parler francais et finalement j'ai fait affaire avec un autre grossiste et acheter avec lui!!! Sunwing donne un service extra dans l'avion mais pour le service a l'hotel c'est vraiment a revoir. J'ai voyager 3 fois avec Sunwing et 2 fois sur 3 le représentant était inadéquat, j'ai même fait une plainte auprès de la compagnie. Voir résumé Villa Oasis Cayo coco.

Bonne Chance! 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
JO Joanyve Regular ·
Pour Lapuce

Je suis allée un peu partout, Mexique, RD, Vénézuela, Cuba, Colombie...J'ai peût-être été chanceuse à toutes les fois mais je vous dit que je n'ai jamais eu de problèmes. À la réception des hotels et bien là c'est autre chose il me faut des fois de l'aide mais je trouve toujours une bonne personne pour m'aider. Je trouve toujours le moyen pour me débrouiller. Joanyve😎
Joanyve
KN KnightQc ·
Comme c'est drôle...

J'ai été à Varadero fin novembre - début décembre... et justement, de mon côté j'ai noté que j'avais été impressionné par le français du représentant de Sunwing! (étant une compagnie de Toronto, faisant juste affaire à le tourisme montréalais depuis peu... je ne m'attendais pas à grand chose!). Je n'ai pas eu à faire avec lui (le représentant) vraiment, sauf pour le premier meeting d'explications, mais tout était clair, impeccable! Ses explications étaient directes, et ce qu'il fallait! Un autre Cubain était-là en 'training' et il semblait également très bien s'exprimer en français. Je ne me souviens malheureusement pas des noms, mais ce n'était pas Manuel... Il a également répété souvent qu'il était disponible 24hrs/ 24 pour urgences (son numéro était à la réception). Enfin, il y avait également bcp de francophone en tout temps à l'hôtel... j'étais au Sol Sirenas Coral Resort...

Bon voyage!

KnightQc

Similar discussions

You might also like