Départ fin janvier: Holguin ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Ma femme et moi désirons partir dans le sud vers la fin janvier.

On hésite présentement entre holguin et punta cana.

Évidemment on veut la meilleure température possible en plus des critères suivants :

Confort, bonne bouffe, belle plage, animations intéressante.

Présentement on cherche dans la catégorie 4 étoiles.

Vos suggestions d'hotels sont bienvenues également.

Merci

Franq
JO Jojo62 ·
Salut Franq

Bah nous, sur les conseils de personnes qui sont allées 3 fois en République Dominicaine, nous irons très probablement à Bayahibé. Apparemment, c'est le rêve et moins venteux qu'ailleurs sur l'île. Nous aussi nous partirons fin janvier pour 2 semaines environ. Je suis allé sur un blog d'une touriste qui était enchantée. Superbes images. Jo
JO Jojo62 ·
L'hôtel que nous avons sélectionné est : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS Franq, si tu veux plus de renseignements tu peux me faire un courriel. Jo
LA Lagoss Regular ·
😎allo! nous ont est aller a PUNTA CANA fin janvier 2007 ont était 11 pers. et ont a tous adorer cette endroit nous étions au IFA VILLA BAVARO.Vraiment merveilleux tres bonne bouffe, belle plage et chambre tres propre, spectacle a tout les soir.PUNTA CANA c'est un endroit ou je vais retournée c'est certain.BON VOYAGE.Fin janvier 2009 nous allons a VARADÉRO, AU CUATRO PALMAS.
SYLVIE LAGOSS
LA Lapuce Globetrotter ·
Punta Cana, sans hésitation. Pour le confort, la bouffe et pour le choix d'hôtels quasi illimité.

Très difficile de t'en référer. Vas-y avec ton budget.

Bayahibe est également un excellent choix et l'Iberostar, plus qu'excellent!
LU Lujack Globetrotter ·
`Très bon choix. Bayahibe, supers commentaires sur cet hotel. Il est classé numéro 1 sur 9 hotels en popularité sur le site de Trip advisor.

Je n'ai lu que de bons commentaires sur cet hotel.

Fin janvier, il fait chaud en masse ne t'en fais pas. Je vais toujours en RD en janvier ou février et j'ai toujours eu très chaud. Il faisait aussi très beau. Juste une pluie soudaine qui dure 15 minutes mais qui te laisse trempé si tu n'as pas eu le temps de te mettre à l'abri.

Bon voyage 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JO Jojo62 ·
Hé bah voilà, on a donné un accompte sur le séjour fin janvier 2009 à Bayahibé Hacienda Dominicus Ibérostar donc c'est bien parti pour les vacances . Ce serait sympa de rencontrer les gens avec qui on discute ici qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
LU Lujack Globetrotter ·
Eh bien bon voyage !!!!!!! Moi je serai à Samana a la fin janvier pour 2 semaines. J'ai bien hâte de voir ce coin de la République Dominicaine.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like