Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, départ fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous venons de réserver pour fin juin, départ le 27 juin pour deux semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus beach. Qui y sera dans ces dates, français, belges, québécois. Nous avons un petit garçon de 11 ans. ça serait sympa de déja faire des connaissances. Je connais déja Bayahibe, j'étais allée au viva wyndham dominicus beach. Je peux donner des infos, niveau excursion et autres. Plus Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
NI Nightshifter ·
Bonsoir Martine,

DOmmage... J'y pars début juin, ça aurait été chouette de boire l'apéro....

Bonnes vacances
Seb
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Nightshifter

Oui dommage, on aurait pu trinquer ensemble. C'est sympa de connaitre quelqu'un sur un forum et ensuite de se retrouver autour d'un verre et plus si affinnités. Nous partons avec notre petit garçon, c'est pour cela que l'on part fin juin, il au collège, et je ne peux le faire manquer avant, là ce sera la dernière semaine d'école, ils auront rendu les livres et après le Brevet des collèges, le collège est déserté par les élèves, il ne manque donc rien. Merci de la réponse. Attendons, qui sait toi comme toi, trouverons quelqu'un qui partira aux mêmes dates. Plus Martine
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Je fais remonter le message. Il n'y a toujours personne qui a réservé pour l'Iberostar Hacienda pour la fin juin. Sympa de faire connaissance avant de partir, de boire un cocktail sur place, et qui sait, si affinités se retrouver pour des excursions ou autres. J'ai un petit garçon de 11 ans. Plus Martine
AR Arlani80 ·
Bonjour, nous serons présents sur cet hôtel du 08 au 23 août, départ prévu de roissy CDG, peut être que certains sont programmés sur ces dates ???? bonne journée à tous

Similar discussions

You might also like