Hôtel Tryp Cayo Coco et Natura Park à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut Je suis dans le gros magasinage en ce moment, et j'ai dans le collimateur deux endroits, mais je ne les connais pas... Il y a le Natura Park à Punta Cana, où je sais qu'il y a une belle plage, mais c'est tout... Et il y a le Tryp Cayo Coco, mais je n'ai pas été Cuba et je ne connais pas l'endroit... Y'a ti quelqu'un qui peut m'aider???
MI Mikael2006 ·
salut stefvan, punta cana connait pas mais j, y serai du 12 au 26 nov, mais tripp cayo coco j, y ai sejourné et c, est tres bien, les chambres sont belle. la bouffe corect (faut toujours savoir que c, est cuba) les memes plats revienne souvent, si tu passe une semaine ca vas! les plages sont belles aussi, sable blanc, eau turquoise, les spectacles en soirées sont agreable, mais si tu veut faire la fete c, est pas l, endroit, et le complexe est immense! j, espere que ca repond a tes questions!je me suis beaucoup documenter sur punta cana et j, y est entendu beaucoup de bien, je pourrai te comfirmer au retour! salut et bonne chance!
BE Benoit66 Regular ·
Salut,

Pour avoir fait les deux destinations cette année je te dis que cayo coco c'est plus si tu veux aller te réposer et profiter du soleil. Les excursions sont limitées et il faut absolument sortir de l'ile pour aller à la ville de morons.

Punta-cana c'est vraiment très beau. Les plages sont magnifiques et quand tu choisis un 4 étoiles ou mieux tu risues moins d'être décus. Ça dépend toujours de tes critères. Nous ne sommes pas difficiles et nous trouvons toujours de la bouffe à notre goût dans les buffets alors.....

Tant qu'à considérer Cuba va voir Varadero. Nous y sommes allé aussi cette année et nous y retournons en décembre. Tu vas en ville, les cubains sont vraiment biens. Tu peux aller manger dans les restos et c'est vraiment pas cher. Sur nos 10 jours à Varadero nous sommes restés que 4 jours à l'hôtel, le reste du temps nous étions sortis. Tu vois nous avons payé le gros prix pour une semaine à Punta cana dans un hotel luxueux et nous avons préféré notre séjours à Varadero dans un hotel modéré.

Va sur weshots.com et fait une recherche sur mon nom d'utilisateur ( lavaben ) tu vas y trouver mes trois albums de photos de punta, varadero et cayo coco. Ça va te donner une idée.

bon choix et bon voyage.......
Voyager ..du pur bonheur!
ST Stefvan ·
Gros merci, ça répnd à mon questionnement p/r à Tryp, et ce n'est pas ce que je veux... En passant, je ne connais pas le Natura Park, mais je connais Punta Cana, j'étais au Occidental Grand l'an dernier. La plage et l'océan sont magnifiques, et j'ai trouvé les dominicains très chaleureux.
ST Stefvan ·
Merci bcp, je vais aller voir tes photos. Je crois que Varadero sera une option à considérer, car j'y avais déjà pensé.

Bon prochain voyage à toi aussi.

Similar discussions

You might also like