Restaurants où l'on mange bien à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

Pouvez vous me dire quel sont les resto ou on mange bien a Varadero ? j'ai vu un post qui date de 2007, alors il n'est plus a jour ben ben.

Je pars dans deux semaines a Cuba Varadero et nous voulons aller manger quelque fois dans les resto en ville. Si vous avez des suggestions et me dire ou ils sont situé environs

Meci beaucoup

Pensive
ME Melocoton1 Regular ·
Salut,

Voici mes favoris:

- La Sangria pour la pizza et la fameuse sopa de queso, spécilaité cubaine. Pas beaucoup d'ambiance, mais terrasse extérieure. Tout près du pont qui traverse vers Santa Marta, face au canal, sous réserve la 3ième rue. - La Fondue, évidemment pour les fondues de toutes sortes, mais spécialité de fondue au fromage et de vraie bourguignonne, calle 62, deux pas avant le fameux bar. - Le Barbacoa, steak house et langouste, juste avant l'hôtel Quatro Palmas.

Enfin un resto typique cubain sur l'avenue de la plage, dont j'oublie le nom, mais qui est bien connu des taxis. Excellent pour la "ropa vieja, congri, potaje de frioles.

Bonne bouffe!
Sylvie
DA Danatcuba ·
Casa del queso Pizza Nova Don quichote
PE Pensive Regular ·
Merci beaucoup Savez vous quel distance en minute entre la calle 13 environs et la 62 merci Pensive
FM Fmaej Globetrotter ·
62 moins 13 ....51 blocks....à pied ou en taxi ? ou avec une calèche ? tu as le choix ..en gros de 35mn à 10mn selon...
PE Pensive Regular ·
en taxi ou bien en autobus a deux etage merci
FM Fmaej Globetrotter ·
le bus à deux étages havanatur fait toute la péninsule s'arrête un peu partout mais si tu parles de la 62 c'est pour le bar le soir? car le bus doit marcher la journée il me semble ? enfin je pense qu'en 10mn 1/4d'h maxi tu vas de la 13 à la 62...et en taxi 5 ou 10 mn à peine ...moi je l'ai fait plusieurs fois à pied style 35mn il me semble ..tu as les calèches aussi mais je crois que c'est un peu cher pour ne pas dire trés cher!!!!
RI Ricboily Regular ·
le resto EL RANCHO et le BARRACUDA ce dernier n'est pas face a la rue principale mais est situé derriere le centre de plongée avec terrasse sur la plage.les langoustes y sont excellentes.bon voyage!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
PE Pensive Regular ·
merci beaucop

Il est situé vers quel call(rue) ? pensive
RI Ricboily Regular ·
sur la 59eme..va sur google et tape barracuda grill varadero.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CA Caquiou Regular ·
Moi J'aime bien La Vicaria, cuisine cubaine (criollo), El Rancho et Kiki's pour les pates et pizza.

Bon voyage!
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
SU Superstar1 ·
Salut! Le message s'adresse à tous. :) Selon vous, où est-ce qu'on mange la meilleure langouste à Varadero? Inutile de me dire le El Rancho, je n'ai pas aimé, autant l'ambiance que la langouste elle-même!! Allez, j'attend vos suggestions :) MErci beaucoup!
Carpe Diem! : )
JO Josaline Regular ·
Chez les cubains ;o) si non, pour ma pars Barbacoa à coté du Cuatro Palmas.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
SU Superstar1 ·
Chez les cubains ;o) si non, pour ma pars Barbacoa à coté du Cuatro Palmas.

J'ai déjà tenté l'expérience 😛 Et oui, elle était excellente Ahah! Merci pour la suggestion, c'est pris en note!
Carpe Diem! : )

Similar discussions

You might also like