Retour du Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, nous sommes revenue du Brisas de Santa Lucia le 28 Janvier 2006 et nous avons passé les plus belles vacance de notre vie. Voici un petit résumé de cette hotel.

Tout d'abord, nous avons voyagé avec Air Transat. Le vol de départ était à 21:55 vendredi le 20 et il n'y a eu aucun retard. Tous s'est très bien déroulé, aucune turbulence et le personnel très . Il y a 1:15 de bus à faire de l'aéroport de Camaguey à l'hôtel.

Pour ce qui est de l'hôtel, nous en étions à notre premier voyage dans le sud. Nous sommes dans la jeune vingtaine et nous voulions faire un voyage en amoureux. Je dois dire que pour le prochain voyage, nous allons partir à un hôtel avec un peu plus de jeune car pour ce qui est de sortir le soir, ce n'est pas la place!!!! Cette hôtel est idéal en famille ou pour des personnes un peu plus agé.

La bouffe est bonne et nous ne sommes jamais resté sur notre appétit. Il faut être ouvert mais je dois dire que le bar à pâtes et le snack Bar est très utiles!!!

La plage est belle mais il y a beaucoup d'algues. L'eau est turquoise et le sable blanc. Il y a beaucoup de vent à Santa Lucia mais ce n'est pas désagréable.

Pour ce qui est des activité à santa Lucia, il y a le Catamaran tour qui est, à mon avis un must à faire.

En résumé, l'une des plus belle hôtel de Santa Lucia et une très belle place pour le prix

Joel et Audrey
HE Helene411 ·
😎 bonjour, pourrai-tu me dire si c'est mieux d'échanger notre argent canadien en pesos a l'hotel ou a l'aéroport? Merci en avance, Helene
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonte, la benignite, la fidelite, la douceur, la temperance; ... Helene
SE Sebas29 ·
Salut!

Je songe a retourner a Santa Lucia. Mais seulement si quelques uns de mes amis cubains sont encore la.

Je voulais savoir, si parmis les animateurs et animatrices, Mayelene te dirais quelques chose. Egalement est-ce que le DJ est encore Mickey ?

Les G.O. y'avait-il un Frank d'Ottawa ou un Pablo de Montreal ? loll beaucoup de question. Peu importe, si vous vous souvenez du nom de quelques personnes ce serait hyper cooooool!!!

Merci.

Avez vous rencontrez une quebcoises du nom d'Isabelle, blondinette fumeuse souvent accompagner de Mickey le DJ :P

Seb
Seb, 29 ans, Laval

Similar discussions

You might also like