Retour Gran Club Santa Lucia décembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂🙂🙂 Je reviens tout juste de mon 1er séjour à Cuba (13-20 déc 2005) au Gran Club de Santa Lucia et j'ai été comblé à 300%. Le site, le personnel et la variété de repas ont été exceptionnel. Je ne suis pas la seule à penser celà, car en discutant avec des gens qui, pour certains, en sont à leur 6ième voyage à Cuba, tous recommande le Gran club en 1er choix côté qualité/prix.

Si vous passer par là et rencontrer Chino, l'animateur qui parle le mieux français et qui est plutôt du type sportif que danseur, dites-lui bonjour de ma part et celui de mon conjoint le chasseur du Québec.
Nancy
SY Sylvier ·
allo nancy comment etait le mini club pour enfants merci de ta reponse😎
sylvie
NA Nancy1971 ·
Bonjour Sylvie,

je n'ai pas amené ma petite fille (5ans), mais si je l'avais amenée, elle se serait amusée comme tout. Bombon et Chino sont les animateurs qui s'occupent des enfants, ils sont formidables (photo çi-jointe). Dites bonjour à Chino de notre part ( Nancy et le chasseur du Québec, Cyril) et que l'on attends de ces nouvelles. Il parle bien le Français.

Faites-ça pour moi svp... Je vous en serai extrêmement reconnaissante.

Est-ce votre premier voyage à Cuba? Moi, je suis restée vraiment troublé... Je vois la vie autrement depuis ma rencontre avec le peuple Cubain. J'ai été frappé par leur gentillesse, il est certain que pour eux les touristes apportent l'argent, mais en même temps c'est tellement sincère qu'ils sont pour la pluspart très attachants.

Tenez-moi au courant chère passionnée des voyages...

Quand devez-vous allez au Gran Club?

N'oubliez-pas pour Chino...

Merci...

Nancy
Nancy
SY Sylvier ·
allo nancy on part toute la famille pour 2 semaines le 14 fevrier 2006 .ce sera mon 3 ieme voyages a cuba et c est vrai que ces un peuple tres attachant.😎 un gros merci d avoir pris le temps de me repondre .
sylvie
BE Bed ·
Salut!

Nous partons aussi pour le Gran Club le 14 fév. possiblement avec mon frère et sa femme😎 Si tu vois 2 gars qui se ressemble beaucoup... c'est nous car nous sommes jumeaux😛

Bon voyage!
Steve
SY Sylvier ·
merci d avoir pris le temps de nous ecrire j espere que vous avez aussi hate que nous de partir. partez vous pour 1 semaine ou 2 semaines.presque tous le monde est d accord pour dire que c est super. on va surement se voir la-bas. bye bye😇
sylvie
BE Bed ·
Nous partons seulement pour 1 sem...car il n'y avait plus de 2 sem. de disponible quand j'ai réservé.😕

Nous avons très hâte même si c'est notre 4ième voyages à Cuba cela demeure toujours très exitant😉

C'est encouragent car les commentaires sont très positifs🙂
Steve
SY Sylvier ·
avez vous eu du retard avec l avion a l allee et au retour.et combien de delai. merci😮
sylvie

Similar discussions

You might also like