Retour de l'hôtel Arenas Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour. nous somme revenu lundi soir de cuba varadero . nous somme partis le 12 janvier avec sunwing et sa été super comme a chaque fois que l'on voyage avec eux.nous somme arrivé vers 11h00 pm a l'hotel nous avons passé rapidement a la reception pour faire le chekin car nous étions les premier s'étais long pour les autres car il n'y avais qu'une personne a la reception.Nous avions une chambre qui étais bien propre avec vue sur la mer au 5iem étage super.

le buffet est ouvertpour le dejeuner set ouvert de 7 a 10 am bon le déjeuné est pas pire bacon toast crepe il font des oeufs mais seulement un cuisinier donc tres long pour etre servi. le buffet du diné est moyen mais tu trouve toujour quand meme quelque chose a manger meme chose pour le buffet du soir . le petit snack bar pres de la plage fais des frites et hamburger ils sont bon

la mer est tres belle mais nous il ventais beaucoup et il y avais de bonne vague les lifeguards sont vraiment zélé pendant quatre jours le drapeau rouge nous allions a l'eau au mollet et il nous sifflet apres .apres 3 jours nous nous somme astiné avec le lifeguard et il a fais venir le guars de sunwing et il nous ont dit que si nous ne sortions pas de l'eau il faisais venir l'immigration vraiment sa c'étais désagréable .

Dans les chambres ces propres mais dans les airs commune ces pas fort il manque toujour de papier toilette, les tapis sont sale les ascenseur dégueu.pour finir cela faisais 16 ans que je n, étais pas aller a cuba et je ne crois pas y retourner avnt un bon 16 ans

oups j'oubliais les seul avantage de cette hotel son que la ville de varadero est a coté
Daniele
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Cela a ete une mauvaise experience il faut pas generaliser non plus Arenas Blancas a toujours eu bonne reputation peut etre c'etait circonstantiel
ricky
HE Helvis Regular ·
Salut Dan3535,

Honnêtement, tu t'es pas donné de chance en prenant un hotel cubain. J'ai fais la même erreur 🤪 en 2005 en me rendant au Arenas Blancas et ça ne semble pas avoir évolué beaucoup. J'ai été au Mexique et en République Dominicaine et aussi dans d'autres Hotels à Cuba, et dans la majorité des cas, ça se vaut, si on choisi des banières connues, comme les Melia, Sol, Barcelo, etc.

Les hotels qui sont détenus par le gouvernement de Cuba, en général (semblerait que le Playa Pesquero fait exception), ce n'est pas terrible. Au mieux, ça fait le travail sans plus. Chose certaine, quand on va à Cuba, faut pas s'attendre à de la haute gastronomie 😉...

Ciao
MO MoniqueM Globetrotter ·
Tu as bien fait de sortir de l'eau, sinon, on n'aurait peut-être pas pu lire ton compte rendu, , , pour lequel je te remercie. Tu as probablement échappé à de «l'undertow» ou à quelques raies ou requins affamés🏴‍☠️ .... brrrrr! Cet hôtel est pourtant classé 4 étoiles. Bye et merci encore,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
AN Anguille87 Regular ·
moi je suis arriver a soir j'ai passe une semaine du 16 au 23 janvier. pour commencer nous avons parti 2 heure de retard il nous as dit que les toilette etais geler mais je comprend ca ces de la mécanique. avec sunwing nous avons tout ete tres bien servie dans avion nous avons eu toute sorte de gaterie diner, chocolat cafe chip il nous as occuper toute la traverser.le seil chose platte dans ce voyage pour y aller il nous as fait voir un film enfent de 3 ans mais ces pas grave les agent ont ete tres gentil toujour le sourire.en plus a hotel il avais toute la journne 2 personne de la compagnie sunwing a tout les jour et il etais tres gentil.

maintenent hotel arenas blancas la nouriture etais tres bonne toujour bc fruit.legume, dessert, poulet ect il avais bc de variete seulemnt le port etais dur trop cuit a quel que reprise bc fromage ont etais capable de suivivre avec ca.

il manquais de personel pour nous servir a plusieur reprise les table etais souvent sale un matin il as manquer de tasse mais ces pas grave bc cafe, jus frais ect nouriture tres bien a part des table sale.

chambre assez propre, pas debarbouette pour se laver(il mon dit qu'as cuba il se lave avec les main) ihihi

il as fais froid a quel que reprise il as fallue qu'ont reste a interieur maudit qui as du monde qui respecte pas les autre ca fumais des gros cigare, cigarette, il aurais pue se garder le bar pour boire et fumer et nous laisse le parloir au non fumoir en passant il as ti des hotel a cuba qui est non fumeur ou bien chacun nos endroit.

plage tres belle il ont ferme la plage une fois a cause qui avais une sorte de poisson je croit que c'etais des fiche ca rassemble a ca. les achat dans les magasin ces assez cher. maintement la cerise sur le gateau le personnel les gens qui travail dans les chambre, dehord a la piscine, les jardinier tres tres gentil des beau bonjour a chaque fois qui nous voit.

mais le personel des bar et a accueil etais tres mal elever il bourasse nous regarde avec des gros yeux, nous reponde a boudant il se fout de nous autre a moin qu'ont leur donne leur pouvoire (1 peso a toute les fois)il sont rerndu maintenent qui ne veille meme plus 25 50 ou en bas de 1 peso il sont rendu gater. avant de partir j'avais achete plusieur chose pour donner dans la rue et hotel les seil que j'ai vue que ca fesaus plaisir c'etais le jardinier et les femme de chambre . j'ai visite venerado et la capital tout monde me disais que c'etais tres pauvre moi j'ai vue a 80% des gens pas du tout pauvre les jeune de 8 ans a 35 ans gars et fille etais habille tres bien des jim qu'ont paie 150$ ici des robe assi cher soulier tres a la mode les jeune fille avec des bijou en or il avais une fille qui travaillais au bar il as quel qu'Un qui lui as offert 300$ pour sa chaine elle n'as meme pas voulue elle a sdit quelle avais acheter ca par catalogue au etat unis. moi je ne croit plus a ca des pauvre peu etre qui as as dans les d'autre endroit mais au canada il en as aussi et comme j'ai vue a hotel et en ville les gens etais pas aussi genereux que le mond ele dissent. pas seulemnt moi qui as dit ont parlais seulement que de ca du personel mal elever. en passant j'ai rencontre une gentille femme de monmagny elle etais avec sa fille tres gentille. en terminant j'ai fais un tres beau voyage a cuba. il faut que je vous laisse il faut que j'aille preparer mon prochain voyage a replublique pour annee prochaine ihhiiisi vous avez des conseil pour ce voyage je serais heureux.
2009 cuba 2010 mexique

Similar discussions

You might also like