Retour de l'hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour ! Je reviens d'un séjour de deux semaine du Mélia las dunas, c'est ma deuxième visite a cet endroit. Se fut des vacances magnifique. La nourriture est super bonne.Je vous conseil d'aller voir Barbaro ( Jean-coutu ) dans le lobby pour tout drink. Toute personne allant au Mélia las dunas, serait-il possible d'apporter une bouteille de listerine pour Barbaro. Merci d'avance !!!!!!
FA Fanfan2000 ·
slt stp ou se trouve cet endroit magnifique ? je suis de Tunisie
SI Simongilbert Veteran ·
fanfan2000 ;-) pour ton info...Melias Las Dunas est situé à Cuba, sur le 'Cayo Santa Maria' à 1 heure 30 d autobus de Santa Clara...un endroit à découvrir...nous y allons en famille l été prochain
FA Fanfan2000 ·
slt est ce ke vous avez visite la tunisie c est un bon endroit a decouvrir dans ce monde
NI Nicolesimone ·
Bonjour! Nous prévoyons aller à cet hôtel en août, mais on me dit que, comme c'est une île, c'est très venteux, au point où ce n'est pas agréable d'aller à la plage... Est-ce que quelqu'un sait si habituellement, il y a beaucoup de pluie l'été, si c'est très chaud et effectivement venteux??? Merci!
PI Pintoune Regular ·
bonjour nicolesimone,

je suis allée au mélia las dunas en décembre dernier et effectivement il a venté au moins 5 jours mais se n'était pas désagréable dutout et a cause du vent il y avait de bonnes vagues!

l'été c'est très très chaud a cuba...mon frère a passé une semaine en juillet l'année dernière et c'était du 35 degré et très humide.

la saison des pluis est surtout de août a fin octobre...mais ca, c'est un coup de dé !!!! 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
PI Pintoune Regular ·
frimousse83, est-ce que barbaro avait mauvaise haleine ? hihihihi !!! non...je comprend je sais que c'est difficile pour eux de se trouver ce genre de chose làbas !

nous aussi ont a eu beaucoup de plaisir avec barbaro même que j'y retournerais juste pour le revoir !!!!

bonne journée a toi !
NI Nicolesimone ·
Merci Pintoune pour les infos sur la température... Je crois qu'on va prendre une chance!!! Bonne soirée!
MA Matilou02 ·
je part pour le melia las dunas le 7 juin Je lui ammènerai a barbaro la bouteille de listerine

Manon
EL Electroman ·
SALUTATIONS A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR POUR MA FEMME SI IL Y A DES PERSONNES QUI FAIT DES TRESSE SUR LA PLAGE OU A L`HOTEL MERCI BEAUCOUP JE SERAIS LA DU 2 AU 9 AOUT 09
hola ge gaetan
EL Electroman ·
Bonjour ! Je reviens d'un séjour de deux semaine du Mélia las dunas, c'est ma deuxième visite a cet endroit. Se fut des vacances magnifique. La nourriture est super bonne.Je vous conseil d'aller voir Barbaro ( Jean-coutu ) dans le lobby pour tout drink. Toute personne allant au Mélia las dunas, serait-il possible d'apporter une bouteille de listerine pour Barbaro. Merci d'avance !!!!!!

POURAIS TU ME DIRE SVP SI IL Y A DES PERSONNES QUI FAIT DES TRESSES SUR LA PLAGE OU A L`HOTEL MERCI
hola ge gaetan
FR Frimousse83 ·
Salut , sur la plage il n'y a personne qui fait des tresses, peut-être au salon de coiffure de l'hôtel. bye.
23 230207 ·
Je me demandais si Barbaro aimait toujours le Listerine.😏
PI Pintoune Regular ·
Mon frère est allé l'année passé et malheureusement Barbaro ne travaille plus a cet hôtel ! 🙁 Dommage !
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour votre information , Barbaro est rendu au Playa Cayo Santa Maria ( à l`ouverture de cet hôtel ) depuis plus d`un an déjà ainsi que plusieurs employés du MeliaLD ....

Similar discussions

You might also like