Retour de l'hôtel Puntarena à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous je revien de 2 semaine au puntarena et je nai que de bon commentaire..je suis une fille de 24 ans et jy ai trouver mon compte..le personel est super acceuillant, la bouffe pour un 3 etoile et demi etait tres tres bonne, jai rencontrer plein de jeune de mon age et beaucoup venu seul)qui ne sont pas rester seul longtemps)....en plus lhotel est directement sur la plage contrairement a beaucoup dautre a varadero...bon 2 petit point negatif ...les assenceurs loll tu passe ta vie a les attendre et internet dans lhotel ne marche pas.. le bar nest pas dans la piscine mais a cote et la derniere chose lhotel se situ un peu loin du centre de varadero mais pour 3 pesos en taxi cest pas pire....je recommande cette hotel a tous les jeunes voyageurs et moi si je retourne a cuba cest au puntarena sans hesiter 😉caroline mont-tremblant
caroline
BE BeStG ·
Salut Jackcaro1! Mon amie et moi (20 ans) partons pour Varadero à l'hôtel Mercure Las Palmas lundi prochain. As tu des bars/discothèques à nous suggérer? As tu fais des excursions?
JA Jackcaro1 Regular ·
a varadero il y y ...le mediteraneo (plus salsa) le havana club(super) la cave et puis la roumba..tous sont super..tu doit payer 10 pesos a lentrer et ensuite cest bar open.....o=pour les excursion a ton arriver a lhotel on te remettra un panflet avec tous squi est possible moi jai fait le katamaran....tu part dans un gros katamaran (environ 50 personne)tu part sur locean en maillot bar open bonne musique puis au millieu de nul part tu arrete pour une plonger avec masque et tuba et cest genial 3 - 4 sorte de poisson colore.... tu remonte en katamaran jusqua lile de cayo blanco (paradisiaque )ile de sable blanc...cest genial surtout si te le premier katamaran a arriver car ensuite vers 1h 9 bateau donc beaucoup de monde. arriver sur lile ta droit a un festin de crevette geante de langouste et de frite, , , tu repart en bateau ils temmene (ta deux choix quand tu bouque le tour..nager avec les dauphins ou voir un spectacle de dauphin) moi jai nager avec . cest bref mais bien amusant (pour 10 pesos de plus)impossible de revenir a jeun lol

ensuite jai fait le jeep tour..tu part environ 12 jeep dans larriere pays sentier battu(plaisir assurer si taime conduire et avoir du fun randonner de 2h ensuite, ils temmene nager dans une grotte cest super beau... puis tu reprend le jeep pour aller sur une fermette pour un diner de porc braiser miam, sur la fermette tu peux relaxer nager petit tour de cheval quiavance a 1 km hlll ensuite tu revien sur une riviere incroyable du genre anaconda en speed boat mais quand tu voit le paysage ta pas le gout daller vite...puis tu reprend le jeep pour retour...tu revien asser sale merci..pour 30 pesos on te remet la video de ta journee avec un cd des meileur hit de cuba(trop bon )...je suis aussi aller a la havane (le coeur de cuba..ta pas ete a cuba si ta pas marcher dans les rues de la havane)mais jai pas pris le tour jai pris le bus a 10 pesos qui part de varadero et jai explorer par moi meme donc grosse economie dargent et de^patience (pas attendre apres u groupe)......noubli pas dapporter asser dargent car en vacance tu perd le sens du temps....cetait samdi matin et javais plus un rond et jarrive a la banque (merde cest samdi) dimanche fermer et lundi ferier jai eu lair tarte ya fallu que jemprunte a des amis touriste loll ¸bon voyage moi je suis down depuis que je suis revenu lolllllll
caroline
BE BeStG ·
Cool! Merci pour les infos!!

Similar discussions

You might also like