Retour de l'hôtel Serenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour a tous !

ca fait un ti-bout que je n'est pas ecrit de mesage ici...mais...je viens de revenir de la serinis la salina(23 decembre au 30 decembre )et ouffff....pour ceux et celles qui on apprecier leur semaine a cette hotel et bien je vous félicite de votre courage...bien que je ne soit pas tres difficile sur la nourriture, les chambres, la plage, j'ai vraiment pas aimer, ca fait la 3ieme fois cette année que je quittais pour varadero et cette hotel m'a vraiment decus.
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
PS Psych0 ·
Salut voyage911,

peux-tu nous dire ce qui ta tellement décu ?
Panama, Playa Blanca, fevrier 2007

Cuba, Varadero Sirenis La Salina, janvier 2008
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Bon retour et Bonne Année.

J'étais à cet hôtel en novembre dernier.

C'est vrai qu'il y a de gros irritants mais pour ma part, j'ai trouvé des choses positives. Le site, en particulier.

Magnifique! Ma chambre également.

Par contre, pour la bouffe, c'était ordinaire. Surtout la propreté et les mouches.

Si tu pouvais donner plus de détails, pour ceux qui vont partir bientôt, ils apprécieraient sûrement.
PS Psych0 ·
Exact Lapuce, justement je décolle vendredi matin...

FR FranceRi Regular ·
J'y suis allée et j'ai passé un TRÈS beau voyage. Les toilettes publiques sont très, très propres. Une employée est à la porte de presque toutes les toilettes pour s'assurer de leur propreté!! L'eau des piscines est d'une limpidité!! WOW!! La plage, WOW!! Il y a ici et là quelques pailles et verres qui traînent mais, que veux-tu, les visiteurs sont ce qu'ils sont... Je ne peux croire que les gens critiquent sur la propreté!! A part tes verres de jus... et les mouches... il y en a aussi au Québec!! Et on vit très bien avec. Pardon! JE vis très bien avec.
France
JA Jaco44 Regular ·
Apres y être allé du 8 au 22 Décembre je confirme qu"il n'y a plus de problèmes de propreté au niveau de la vaisselle....oui les verres a jus sont propres!. Pour ce qui est des mouches il n'y en avait que quelques unes ici et la ce qui est normal quand ont pensent que le site est construit en pleine jungle sur une ile et qu'il n'y a pas de fenêtre!

Bon voyage!
jaco
SU Supernini31 Regular ·
bonjour voyage911🙂....Jaimerais moi aussi avoir les commentaire exacte des tes deception....et aussi tes point positif tu dois en avoir au moins 1🤪 moi je part le 15 mars.....byby et merci de ta compation pour ns qui voulons tout savoir😛
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
allo phycho😉....ben jte souhaite un bo voyage.....et viens vite ns donner tes coms...en revenant😛.....

dit moi coter santé ta vu mes conseille ds une autre discccussion....pour prevenir la tourista.....

pillulle de yogourt 3 fois par jour a jeu 1 semaine avant pandant et apres.....quand je dit a jeu cé le matin et avant les repas..... et apporte des pillule de charbon activer sa ce vend ds les magasin naturel.....cé magique pour les ballonement mot de ventre et mauvaise digestion...si tu sens que tu feel pas tropd ten prend une cé casi instantanner...sa a pour effet d, absorber les toxine qui ns font filer mal....apporte en ta rien a perdre......

bon voyage et on attend de tes nouvelle avec impatience😉

byby annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
DO Domanator ·
je suis revenu le 1 janvier. Site, piscine, plage, animation et sevice wow avec un sourire la plus part du temps. pour la bouffe............................ pas fort, moi qui n'est pas difficile j'ai trouvé ca dur. j'ai parlé avec un Québequois qui a fait plusieur voyage a varadero et ma dit que c'est la pire pour la bouffe, après le 1er soir lui est allé mangé a tous les soir dans la ville de varadero et il m'a dit que ca ressemble beaucoup a ce que nous mangeons
PS Psych0 ·
Salut supernini31,

Merci beaucoup pour tes conseils ! trop tard pour les pillules de Yogourt mais je compte bien allé me chercher les pilules de Charbon activer si le temps me le permet.

On se reparle bientot !

SU Supernini31 Regular ·
re bonjour... je ne crois pas quil soit trop tard pour les pillule de yogourt mais cmeme si tu na pas commencer 1 semaine avant tu peut quand meme commencer aujourdhui.....ce lon moi vaut mieu tard que jamais.....

ma cousine a 3 enfant et elle me dit que lorsque un pogne une gartop elle donne des pillule de yogourt au reste de la famille et sa les immunise...alors fait comme tu veut....sa la pour effet de proteger la flore intestinal des dereglement alimentaire et tout le tra lala....byby
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. L'infirmière de la Clinique des voyageurs m'a dit que les pilules de yogourt ne contiennent pas assez de "bactéries".

Elle suggère plutôt le Probaclac, vendu en pharmacie.

Pour ma part, je prends du FloraStables vendu chez Jean-Marc Brunet.

Je commence une semaine avant mon départ et j'en prends durant mon séjour là-bas.

De plus, je prends une Pepto Bismol à chaque repas.
MI Micisa Regular ·
bonjour nous allons se croiser sur le site ns on arrive le 20 mars soit jeudi.ns un gang de 8 adultes et 2 enfants(2 ados).et vous combien vous etes? Au froid qu'il fait aujourd'hui on commence a compter les dodos. bye isabelle
SU Supernini31 Regular ·
allo isabelle....je serais seul avec mon chum...cet année on fete nos 5ans en amoureux......byby annie
JE Jeanninel Regular ·
salut, je me demandais si tu avais répondu à quelqu un, sur tes commentaires négatifs, ce que tu n avais pas aimé durant ton voyage, je cherche ta réponse et je ne la vois pas à nulle part. peut etre a tu répondu en message prive, moi je voudrais connaitre ta réponse, nous partons dans moins de trois semaines environ . merci
jlarochelle

Similar discussions

You might also like