Retour de l'hôtel Sirenis La Salina le 16 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut,

Je reviens de sirenis la salina le 16 novembre moi j'ai rien a dire toute étais super. La nourriture étais bonne, la plage étais bellle, les employé étais correcte, la propreté du site étais super. C'est sur c'est un grand site alors si tu es proche de la plage tu es loin du buffet vise versa. Mais il a a toujours un casse-croute proche. Je vous souhaite un beau voyage moi j'ai tripper c'est un de mais plus beau voyage sur 6.
PO Poif Regular ·
Merci pour tes commentaires limscy ...

Cela fait du bien d'en lire des comme ça ... si tu veux mon avis ... 😉

J'y serai le 7 décembre pour ma part ... et j'ai bien hâte.

J'aimerais savoir comment a été ton expérience lors du check in ?! et toutes les histoires qu'on lit sur les coffrets de sureté ?!

Avec quel compagnie voyageais-tu ?! on utilisera Sunwing pour la première fois ... et les commentaires sont assez mitigés.

Se sera mon 5e a Cuba, mon 6e aussi ...

Au plaisir de te relire,
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
JE Jeanninel Regular ·
enfin quelqu un qui na pas seulement que du négatif, car mon mari est `très découragé d y aller au début février, et en plus on initi un couple qui en sera à leur premier voyage.étais tu avec tour monroyal. si oui on saurait dans quel bloc il nous installerait. pour les resto est si terrible que ca, qu au deuxième il manque de nourriture.coffre fort comment ca été pour vous autres.a quel endroit as tu change ton argent, à l hotel ou a l aéroport merci. en passant le recommanderait tu cet hotel ou tu attendrait qu il soit plus roder.. jeannine
jlarochelle
SU Supernini31 Regular ·
allo jeanniel!!!....si j, ai bien compris tour mont royal on des bloc???? car ns aussi on est avec eux.... mais je prévoyais faire la demande d, ine chambre avec vue face a la mer...mais j, aimerais bien s, avoir quel sont le bloc si il en ont🤪😛....ns marcher sa ns derange pas...cé bon pour la santé et en vacance apres tout sa fait bruler des calorie....hihihiihih😉😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SI Sim69 Regular ·
Allo,

STP, peux-tu me situer l'endroit où se trouve le Sirenis sur la strip de Varadero. Est-il près de Varadero ou plus à l'est, C'est dire Vers le Blau varadero, l'hotel qui ressemble à une centrale nucléaire.

Merci
For ever and more
PA Pantouflard Regular ·
Salut Limscy Je vais à cet hotel le 22 décembre prochain je veux savoir le temps du trajets entre l'aéroport et l'hotel? Et pense tu que ça serais plus site en taxi? Merci et j'attend ta réponce bye Pantouflard
SU Supernini31 Regular ·
bonjour limscy....moi aussi comme pantoufflard j, aimerais bien savoir si cé loin de léroport...et si d, apres toi cé plus rapide en taxi???.....et dit moi la plage tu la trouver comment point de vue propreter??6 merci et au plaisir....😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Vous aurez toutes ces réponses très prochainement.

D'ailleurs, j'avais apporté la liste de vos questions et j'ai les réponses...
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

contente que vous ayez fait un bon voyage!

J'aimerais savoir, moi aussi, où est situé ce nouvel hôtel? il est près de quel autre hôtel?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre,

Diane😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. L'hôtel est tout près du Tryp Peninsula.

Ça prend environ 30 à 45 minutes de l'aéroport. Nous avons débarqué des gens au Tuxpan.

Ça ne vaut pas la peine de prendre un taxi et, si vous le faites, de grâce, avertissez le représentant du grossiste pour ne pas qu'on vous attende!

Du centre-ville de Varadero à l'hôtel, c'est 15 CUC. Donc, de l'aéroport, sûrement très dispendieux. Ils chargent un CUC par km.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour sim69. Le Sirenis la Salina est encore plus loin que le Blau. En passant, cet hôtel est absolument magnifique et ne ressemble pas du tout à une centrale nucléaire! 😉

L'hôtel est situé tout près du Tryp Peninsula. Un très gros hôtel est en construction pas loin. De gros blocs de 4 étages et non pas des petits édifices.
SH Shera Regular ·
Bonjour!

J'ai pris un taxi de l'hotel à l'aéroport, ca prend une trentaine de minutes et ca nous a couté 45 pesos.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Nath
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Personnellement, je n'ai pas senti le besoin de prendre un taxi. Et, j'ai bien fait car nous avions un enregistrement privé.

Y a-t-il une raison particulière pour avoir pris un taxi?

Bon retour.
SH Shera Regular ·
Bonjour,

j'ai pris un taxi pour le retour à l'aéroport, afin d'éviter de prendre la navette qui fait le tour de tous les hotels pour aller chercher d'autres voyageurs! Je déteste ca!! En plus de cette facon nous sommes arrivés avant tout le monde au comptoir d'enregsitrement ce qui nous a permis de choisir les places que nous voulions dans l'avion.

Et voilà! ;-)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci pour le renseignement!

Diane
SI Sim69 Regular ·
Effectivement c'est un très bel hotel. C'est juste que son architecture audacieuse tout en béton est impressionnante. Je sais que les commentaires sont excellents sur le Blau et je me promet bien de l'essayer un de ces quatre. Son seul défaut, c'est que sa plage est étroite et assez restreinte. Celà peut avoir changé depuis l'an dernier en fonction de la marée et des vents.

Content que tu ai passé une belle semaine.

Ciao
For ever and more
PO Poif Regular ·
Il est situé entre le Tryp Peninsula et le Paradisus
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
FR FranceRi Regular ·
Allô tout le monde, Moi non plus je n'ai pas pris le taxi. J'ai voyagé avec TMR et nous ne faisions pas la navette. Donc, de l'aéroport à notre hôtel = 30 min.

France
France
LI Limscy ·
Salut poif,

Pour le check in écoute moi je voyage avec nolitour et j, avais le bracet caméléon on avait un check in privé sa la bien été. Pour le coffre attend le soir pas le jour le gars cours partout. Moi je l.ai téléphone a 4.00 et 4.15 il étais dans ma chambre. C, est sur que comme toute voyage sa prend au moins uen journée pour te retrouvé et connaitre le site. Je suis sur que tu vas faire un beau voyage.¸¸

Bye
LI Limscy ·
Salut Jeannine,

C, est nolitour qui a des bloc caméléon et non tour mon royale. Nolitour son sur le bord de la mere moi j, avais eu autre.

Bye !!!
LI Limscy ·
Salut sim69,

l'hôtel est plus loin que le blow vers le bout de la point. Environ 5 minute il est le 3 ieme hotel avant la fin de la point.

Bye
LI Limscy ·
Salut pantouflard,

L'hôtel de l'aréoport écoute c, est environ 35 minute ca veux dire environ 30.00$ de taxi. Ca dépend de toi mais si tu veux aller en ville pendant de voir calcul le taxi encore ou l, autobus ca commence a faire chère mon avis a moi. Bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Voici la situation des hôtels à partir du Blau. Cette information vient du dépliant reçu de Sunwing:

Blau Varadero Club Amigo Sandals R. Hicacos Iberostar Varadero Paradisus Varadero Sirenis la Salina Tryp Peninsula Iberostar Playa Alameda Princesa del Mar Marina Palace
PA Pantouflard Regular ·
Merci Limscy j'apprécie que tu ais pris le temps de me répondre. Bye Pantouflard

Similar discussions

You might also like